Trafic N° 94, Eté 2015
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages144
- FormatePub
- ISBN978-2-8180-3689-1
- EAN9782818036891
- Date de parution11/06/2015
- Protection num.Adobe DRM
- Taille573 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurPOL Editeur
Résumé
L'État de propagande et le cinéma qui vient par Dork Zabunyan
Et le cinéma (Record du monde, 6) par Emmanuel Burdeau
Que l'on entende, même dans l'angoisse, ce message du monde de la Folie..
À la folie de Wang Bing et la tradition du documentaire sur l'enfermement
psychiatrique par Antony Fiant
Un film, un tableau, une photographie. Remarques sur la picturalité
par Mark Lewis
Mais qui a vu au Louvre les films de Mark Lewis ? par Raymond Bellour
Cadrer, cacher, faire apparaître.
Projections de Mark Lewis par Christa Blümlinger India Song & Dance par Hervé Gauville Baal, Kontakthof par Rochelle Fack L'oeil écrit. À propos de Naked Lunch de David Cronenberg par Gabriel Bortzmeyer L'impossible comédie musicale. On a Clear Day You Can See Forever de Vincente Minnelli par Adrian Martin Après Dreyer, au temps de la résurrection par Olivier Cheval Écrans spirites par Olivier Schefer Le Coeur et l'Argent (Revisions, 1) par Bernard Eisenschitz Leçon(s) de cinéma.
Louis Lumière d'Éric Rohmer par Pierre Gabaston Cette obscure clarté par Marcelline Delbecq
Projections de Mark Lewis par Christa Blümlinger India Song & Dance par Hervé Gauville Baal, Kontakthof par Rochelle Fack L'oeil écrit. À propos de Naked Lunch de David Cronenberg par Gabriel Bortzmeyer L'impossible comédie musicale. On a Clear Day You Can See Forever de Vincente Minnelli par Adrian Martin Après Dreyer, au temps de la résurrection par Olivier Cheval Écrans spirites par Olivier Schefer Le Coeur et l'Argent (Revisions, 1) par Bernard Eisenschitz Leçon(s) de cinéma.
Louis Lumière d'Éric Rohmer par Pierre Gabaston Cette obscure clarté par Marcelline Delbecq
L'État de propagande et le cinéma qui vient par Dork Zabunyan
Et le cinéma (Record du monde, 6) par Emmanuel Burdeau
Que l'on entende, même dans l'angoisse, ce message du monde de la Folie..
À la folie de Wang Bing et la tradition du documentaire sur l'enfermement
psychiatrique par Antony Fiant
Un film, un tableau, une photographie. Remarques sur la picturalité
par Mark Lewis
Mais qui a vu au Louvre les films de Mark Lewis ? par Raymond Bellour
Cadrer, cacher, faire apparaître.
Projections de Mark Lewis par Christa Blümlinger India Song & Dance par Hervé Gauville Baal, Kontakthof par Rochelle Fack L'oeil écrit. À propos de Naked Lunch de David Cronenberg par Gabriel Bortzmeyer L'impossible comédie musicale. On a Clear Day You Can See Forever de Vincente Minnelli par Adrian Martin Après Dreyer, au temps de la résurrection par Olivier Cheval Écrans spirites par Olivier Schefer Le Coeur et l'Argent (Revisions, 1) par Bernard Eisenschitz Leçon(s) de cinéma.
Louis Lumière d'Éric Rohmer par Pierre Gabaston Cette obscure clarté par Marcelline Delbecq
Projections de Mark Lewis par Christa Blümlinger India Song & Dance par Hervé Gauville Baal, Kontakthof par Rochelle Fack L'oeil écrit. À propos de Naked Lunch de David Cronenberg par Gabriel Bortzmeyer L'impossible comédie musicale. On a Clear Day You Can See Forever de Vincente Minnelli par Adrian Martin Après Dreyer, au temps de la résurrection par Olivier Cheval Écrans spirites par Olivier Schefer Le Coeur et l'Argent (Revisions, 1) par Bernard Eisenschitz Leçon(s) de cinéma.
Louis Lumière d'Éric Rohmer par Pierre Gabaston Cette obscure clarté par Marcelline Delbecq