Toute résistance serait futile - E-book - ePub

Note moyenne 
« De la science-fiction avec des personnages féminins dignes de ce nom ! » MadmoiZelle « Je n'aurais jamais pensé que je pourrais apprécier un... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« De la science-fiction avec des personnages féminins dignes de ce nom ! » MadmoiZelle « Je n'aurais jamais pensé que je pourrais apprécier un livre sur les maths, les amphibiens et la fin du monde. C'est original, drôle et romantique. Et vous n'avez même pas besoin d'être calés en fractales. » Sophie Kinsella, auteure de L'Accro du shopping Connie, mathématicienne, arrive à Cambridge, pensant qu'on lui a confié un poste de professeur.
Elle se rend compte que des confrères sont là, à qui on a fait la même promesse. Les services secrets les ont en fait réunis pour décrypter un code mystérieux et les voilà « assignés à résidence ». Parmi eux se trouve un inconnu au comportement étrange... et c'est peu dire pour leur petit milieu. Luke semble en savoir beaucoup plus qu'eux sur ce code et même sur la vie, l'univers et le reste. Un roman sur l'amour l'amitié et l'éradication de l'espèce humaine pour les fans de Dr Who et The Big Bang Theory.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      480
    • Taille
      1 085 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jenny Colgan

Jenny T. Colgan est une romancière britannique qui partage sa vie entre la France et l'Angleterre. Ses comédies romantiques, touchantes et pleines d'humour, ont remporté de nombreux prix littéraires et figurent régulièrement parmi les meilleures ventes du Sunday Times, notamment La Petite boulangerie du bout du monde. Quand elle n'est pas occupée à écrire, elle tente de dompter ses trois enfants fans de calmars, de Spiderman, et de chansons dont les paroles se limitent à « lalala ».
Malgré cet emploi du temps chargé, Jenny trouve toujours un moment pour regarder Doctor Who comme toute Anglaise qui se respecte et même d'écrire un roman et des nouvelles Doctor Who (Dark Horizons, The Triple Knife, The Boundless Sea) sous le pseudonyme J. T. Colgan (« T » pour Tardis).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €