Tout ce que vous savez sur le management est faux. Apprenez à déjouer les idées reçues
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages224
- FormatePub
- ISBN978-2-10-079806-3
- EAN9782100798063
- Date de parution29/05/2019
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille541 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Vous croyez tout savoir du management ? Vous connaissez vos classiques, mais attention aux idées reçues ! Cet ouvrage reprend les idées reçues du monde de l'entreprise identifiées par Jérôme Barthélemy lors de ses interventions en entreprise et dans les études qu'il mène en management et en stratégie. L'objectif est ici de remettre en cause les principales idées reçues qui sont fausses. et qui circulent dans l'entreprise, sur un ton décalé.
Chacune de ces « remises en cause » s'appuie sur les résultats de la meilleure recherche en management. Pour rendre la lecture de l'ouvrage plus agréable, les analyses de l'auteur se mêlent aux études de cas et aux anecdotes. On trouve parmi les thématiques : les dirigeants, la stratégie d'entreprise ou les « gourous » du management, la prise de décision, le recrutement, la motivation, la créativité, l'innovation. Un ton humoristique, un style direct, un ouvrage en rupture avec les classiques du genre.
Chacune de ces « remises en cause » s'appuie sur les résultats de la meilleure recherche en management. Pour rendre la lecture de l'ouvrage plus agréable, les analyses de l'auteur se mêlent aux études de cas et aux anecdotes. On trouve parmi les thématiques : les dirigeants, la stratégie d'entreprise ou les « gourous » du management, la prise de décision, le recrutement, la motivation, la créativité, l'innovation. Un ton humoristique, un style direct, un ouvrage en rupture avec les classiques du genre.
Vous croyez tout savoir du management ? Vous connaissez vos classiques, mais attention aux idées reçues ! Cet ouvrage reprend les idées reçues du monde de l'entreprise identifiées par Jérôme Barthélemy lors de ses interventions en entreprise et dans les études qu'il mène en management et en stratégie. L'objectif est ici de remettre en cause les principales idées reçues qui sont fausses. et qui circulent dans l'entreprise, sur un ton décalé.
Chacune de ces « remises en cause » s'appuie sur les résultats de la meilleure recherche en management. Pour rendre la lecture de l'ouvrage plus agréable, les analyses de l'auteur se mêlent aux études de cas et aux anecdotes. On trouve parmi les thématiques : les dirigeants, la stratégie d'entreprise ou les « gourous » du management, la prise de décision, le recrutement, la motivation, la créativité, l'innovation. Un ton humoristique, un style direct, un ouvrage en rupture avec les classiques du genre.
Chacune de ces « remises en cause » s'appuie sur les résultats de la meilleure recherche en management. Pour rendre la lecture de l'ouvrage plus agréable, les analyses de l'auteur se mêlent aux études de cas et aux anecdotes. On trouve parmi les thématiques : les dirigeants, la stratégie d'entreprise ou les « gourous » du management, la prise de décision, le recrutement, la motivation, la créativité, l'innovation. Un ton humoristique, un style direct, un ouvrage en rupture avec les classiques du genre.





