Tout ce que les publicitaires ne vous disent pas
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages256
- FormatePub
- ISBN978-2-89705-346-8
- EAN9782897053468
- Date de parution16/04/2015
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille11 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurGroupe Fides Inc. - Éditions La ...
Résumé
Les publicitaires nous créent-ils des besoins?
Peut-on vendre un politicien comme on vend de la lessive?
Les couleurs influencent-elles nos décisions d'achat?
Consommation, culture, médias, politique, causes sociétales: tout est aujourd'hui une question d'image et de "marque" à vendre. De A à Z, Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot nous plongent dans la tête des publicitaires et nous donnent des pistes pour consommer plus intelligemment.
Un ouvrage ludique et accessible, agrémenté de quizz et de tests amusants pour mieux connaître le consommateur en nous.
Un ouvrage ludique et accessible, agrémenté de quizz et de tests amusants pour mieux connaître le consommateur en nous.
Les publicitaires nous créent-ils des besoins?
Peut-on vendre un politicien comme on vend de la lessive?
Les couleurs influencent-elles nos décisions d'achat?
Consommation, culture, médias, politique, causes sociétales: tout est aujourd'hui une question d'image et de "marque" à vendre. De A à Z, Arnaud Granata et Stéphane Mailhiot nous plongent dans la tête des publicitaires et nous donnent des pistes pour consommer plus intelligemment.
Un ouvrage ludique et accessible, agrémenté de quizz et de tests amusants pour mieux connaître le consommateur en nous.
Un ouvrage ludique et accessible, agrémenté de quizz et de tests amusants pour mieux connaître le consommateur en nous.



