The Old Guard - Tome 01 - A feu et à sang - Epub fixed layout

Note moyenne 
Quand on est immortel, on a tout le temps d'apprendre qu'il existe pire que la mort... Depuis des siècles, Andromache de Scythie - « Andy » pour... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Quand on est immortel, on a tout le temps d'apprendre qu'il existe pire que la mort... Depuis des siècles, Andromache de Scythie - « Andy » pour les intimes - et sa bande de guerriers immortels ouvrent dans l'ombre, proposant leurs services à ceux et qui peuvent se les offrir. Mais à l'ère d'internet où l'information circule tous azimuts, l'immortalité devient un secret difficile à garder. Et la routine immémoriale d'Andy et des siens bascule le jour où ils rencontrent une de leur semblable servant dans les Marines et que la vérité à propos de leur identité risque d'être révélée.
Greg Rucka (Lazarus, Black Magick) s'associe au talent de Leandro Fernandez pour nous livrer une geste furieuse à travers le temps et les âges, où le tranchant des lames répond aux claquement des fusils. Une histoire d'êtres brisés par la lutte et les regrets éternels, où l'immortalité n'est plus un don, mais une malédiction.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/06/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-04390-1
  • EAN
    9782331043901
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      176
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de

Natif de San Francisco, Greg Rucka s'impose très vite comme l'un des grands auteurs du polar outre-Atlantique. En parallèle de sa carrière de romancier, il se lance dans le neuvième art avec Whiteout, un thriller publié chez Oni Press en 1998 et adapté par la suite au cinéma. Suivront Queen & Country, puis plusieurs aventures de Batman et Superman chez DC, et enfin la désormais légendaire série Gotham Central, coscénarisée avec Ed Brubaker (dessin de Michael Lark), dont Warner Bros lance une adaptation TV en 2014. Leandro Fernández est né en Argentine en 1973.
Il a travaillé pour la plupart des grands éditeurs US (Marvel, DC Comics, Oni Press et Dark Horse). Il a publié Wolverine : Coyote Crossing avec Greg Rucka et Northlanders : The Plague Widow avec Brian Wood et Punisher MAX avec Garth Ennis. Il est le co-créateur de The Discipline avec Peter Milligan.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €