Technologies De L'Information Et Management

Par : Mélissa Saadoun

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages252
  • FormatMulti-format
  • ISBN2-7462-0386-3
  • EAN9782746203860
  • Date de parution15/03/2000
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant PDF avec W...
  • ÉditeurHermes Science Publications

Résumé

Pour mettre en place des stratégies adaptées au changement, les entreprises doivent non seulement utiliser les technologies de la société de l'information mais aussi adopter de nouvelles formes d'organisation. Cet ouvrage apporte un éclairage complet sur ces technologies majeures : Internet, intranet, groupware, commerce électronique, workflow, ERP et Knowledge Management. Méthodes et conseils permettent de répondre concrètement aux questions : quelles technologies choisir et comment les mettre en place ? Technologies de l'information et management est un outil de réflexion sur les formes d'organisation (étendue et intégrée) à mettre en oeuvre dans l'entreprise, sur l'utilisation pertinente des technologies en fonction de l'organisation choisie et sur l'optimisation des compétences de chacun.
Une série de fiches pratiques et d'exercices sont proposés pour aider les acteurs de l'entreprise à prendre des initiatives, à anticiper sur les événements, autrement dit à être proactifs.
Pour mettre en place des stratégies adaptées au changement, les entreprises doivent non seulement utiliser les technologies de la société de l'information mais aussi adopter de nouvelles formes d'organisation. Cet ouvrage apporte un éclairage complet sur ces technologies majeures : Internet, intranet, groupware, commerce électronique, workflow, ERP et Knowledge Management. Méthodes et conseils permettent de répondre concrètement aux questions : quelles technologies choisir et comment les mettre en place ? Technologies de l'information et management est un outil de réflexion sur les formes d'organisation (étendue et intégrée) à mettre en oeuvre dans l'entreprise, sur l'utilisation pertinente des technologies en fonction de l'organisation choisie et sur l'optimisation des compétences de chacun.
Une série de fiches pratiques et d'exercices sont proposés pour aider les acteurs de l'entreprise à prendre des initiatives, à anticiper sur les événements, autrement dit à être proactifs.