Sympathique. Comment communiquer avec les 16 types de personnalité
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages176
- FormatPDF
- ISBN978-2-89471-920-6
- EAN9782894719206
- Date de parution17/01/2024
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurSeptembre éditeur
Résumé
Ne serait-ce pas merveilleux de pouvoir adapter notre
façon de communiquer à la personnalité de nos
interlocuteurs de manière à vous rendre sympathique
auprès d'eux?
Réussir à le faire comporte plusieurs bénéfices : relations
plus harmonieuses, collaborations fructueuses (malgré les
différences), réduction du stress relationnel, fidélisation
des employés, etc.
Dans Sympathique, l'auteur s'appuie sur la théorie des
types psychologiques (MBTI) et plusieurs mises en
situation pour présenter les quatre dimensions de la
personnalité, avec leurs pôles opposés appelés
« préférences ».
Le lecteur apprendra à : . Poser un regard différent son entourage; . Prévenir, analyser et résoudre les conflits; . S'adapter aux autres, peu importe leur personnalité; . Etc. Bref, ce livre saura captiver toute personne qui souhaite comprendre les membres de son entourage personnel et professionnel (amis, famille, collègues, employeur, employés, etc.).
Le lecteur apprendra à : . Poser un regard différent son entourage; . Prévenir, analyser et résoudre les conflits; . S'adapter aux autres, peu importe leur personnalité; . Etc. Bref, ce livre saura captiver toute personne qui souhaite comprendre les membres de son entourage personnel et professionnel (amis, famille, collègues, employeur, employés, etc.).
Ne serait-ce pas merveilleux de pouvoir adapter notre
façon de communiquer à la personnalité de nos
interlocuteurs de manière à vous rendre sympathique
auprès d'eux?
Réussir à le faire comporte plusieurs bénéfices : relations
plus harmonieuses, collaborations fructueuses (malgré les
différences), réduction du stress relationnel, fidélisation
des employés, etc.
Dans Sympathique, l'auteur s'appuie sur la théorie des
types psychologiques (MBTI) et plusieurs mises en
situation pour présenter les quatre dimensions de la
personnalité, avec leurs pôles opposés appelés
« préférences ».
Le lecteur apprendra à : . Poser un regard différent son entourage; . Prévenir, analyser et résoudre les conflits; . S'adapter aux autres, peu importe leur personnalité; . Etc. Bref, ce livre saura captiver toute personne qui souhaite comprendre les membres de son entourage personnel et professionnel (amis, famille, collègues, employeur, employés, etc.).
Le lecteur apprendra à : . Poser un regard différent son entourage; . Prévenir, analyser et résoudre les conflits; . S'adapter aux autres, peu importe leur personnalité; . Etc. Bref, ce livre saura captiver toute personne qui souhaite comprendre les membres de son entourage personnel et professionnel (amis, famille, collègues, employeur, employés, etc.).