Surviving to drive. Une saison de Formule 1 chez Haas
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages288
- FormatePub
- ISBN978-2-37815-326-7
- EAN9782378153267
- Date de parution10/05/2023
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille14 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurTalent Sport
Résumé
COURIR POUR SURVIVRE OU SURVIVRE POUR COURIRLorsque la série de Netflix sur la Formule 1, Drive to Survive, est sortie, le public a découvert le directeur de l'écurie Haas, Günther Steiner. Il était certes, déjà, très respecté dans le milieu du sport automobile, mais il était un directeur d'équipe anonyme. Depuis la diffusion de la série, Günther et surtout ses apparitions spectaculaires et sans filtre, sont suivis par de nombreux fans autour du globe.
Dans ce livre, l'auteur nous offre encore une autre facette de ce sport et de la réalité de ses coulisses. Pour la première fois en F1, une écurie a autorisé son directeur d'équipe à raconter l'histoire d'une saison.« Ce qui me fait parfois rire, c'est le langage utilisé par un pilote (.) : si un pilote obtient un bon résultat, il utilisera je et moi dans les interviews qui suivront ; et s'il a un mauvais résultat, il utilisera nous et on.
Je ne sais pas, mais c'est intelligent. "Qui est ce putain de nous ?" m'a demandé un jour un directeur d'équipe. "Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans la voiture ?" » AU TRAVERS DE LA SAISON DE 2022, MONTEZ DANS LES MONTAGNES RUSSES PALPITANTESDE LA VIE AU COUR DE LA CATÉGORIE REINEDES COURSES AUTOMOBILES.
Dans ce livre, l'auteur nous offre encore une autre facette de ce sport et de la réalité de ses coulisses. Pour la première fois en F1, une écurie a autorisé son directeur d'équipe à raconter l'histoire d'une saison.« Ce qui me fait parfois rire, c'est le langage utilisé par un pilote (.) : si un pilote obtient un bon résultat, il utilisera je et moi dans les interviews qui suivront ; et s'il a un mauvais résultat, il utilisera nous et on.
Je ne sais pas, mais c'est intelligent. "Qui est ce putain de nous ?" m'a demandé un jour un directeur d'équipe. "Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans la voiture ?" » AU TRAVERS DE LA SAISON DE 2022, MONTEZ DANS LES MONTAGNES RUSSES PALPITANTESDE LA VIE AU COUR DE LA CATÉGORIE REINEDES COURSES AUTOMOBILES.
COURIR POUR SURVIVRE OU SURVIVRE POUR COURIRLorsque la série de Netflix sur la Formule 1, Drive to Survive, est sortie, le public a découvert le directeur de l'écurie Haas, Günther Steiner. Il était certes, déjà, très respecté dans le milieu du sport automobile, mais il était un directeur d'équipe anonyme. Depuis la diffusion de la série, Günther et surtout ses apparitions spectaculaires et sans filtre, sont suivis par de nombreux fans autour du globe.
Dans ce livre, l'auteur nous offre encore une autre facette de ce sport et de la réalité de ses coulisses. Pour la première fois en F1, une écurie a autorisé son directeur d'équipe à raconter l'histoire d'une saison.« Ce qui me fait parfois rire, c'est le langage utilisé par un pilote (.) : si un pilote obtient un bon résultat, il utilisera je et moi dans les interviews qui suivront ; et s'il a un mauvais résultat, il utilisera nous et on.
Je ne sais pas, mais c'est intelligent. "Qui est ce putain de nous ?" m'a demandé un jour un directeur d'équipe. "Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans la voiture ?" » AU TRAVERS DE LA SAISON DE 2022, MONTEZ DANS LES MONTAGNES RUSSES PALPITANTESDE LA VIE AU COUR DE LA CATÉGORIE REINEDES COURSES AUTOMOBILES.
Dans ce livre, l'auteur nous offre encore une autre facette de ce sport et de la réalité de ses coulisses. Pour la première fois en F1, une écurie a autorisé son directeur d'équipe à raconter l'histoire d'une saison.« Ce qui me fait parfois rire, c'est le langage utilisé par un pilote (.) : si un pilote obtient un bon résultat, il utilisera je et moi dans les interviews qui suivront ; et s'il a un mauvais résultat, il utilisera nous et on.
Je ne sais pas, mais c'est intelligent. "Qui est ce putain de nous ?" m'a demandé un jour un directeur d'équipe. "Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans la voiture ?" » AU TRAVERS DE LA SAISON DE 2022, MONTEZ DANS LES MONTAGNES RUSSES PALPITANTESDE LA VIE AU COUR DE LA CATÉGORIE REINEDES COURSES AUTOMOBILES.