Sugar, ma vie de chat - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Sugar est la biographie d'un chat noir qui fut pendant 18 ans le compagnon de l'auteur flamand Serge Baeken. En 80 pages, l'auteur va nous raconter la... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Sugar est la biographie d'un chat noir qui fut pendant 18 ans le compagnon de l'auteur flamand Serge Baeken. En 80 pages, l'auteur va nous raconter la vie à hauteur des yeux d'un chat : marcher, jouer, attraper les mouches, défendre son territoire, déménager, chasser les souris, faire des câlins, se balader avec ses congénères, etc. Tout cela sur fond de vie de famille presque calme. Serge Baeken nous conte ce quotidien de manière chronologique, un spectacle cubique de parfois 24 cases par page, noir et blanc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/01/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-505-04847-3
  • EAN
    9782505048473
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      80
    • Taille
      29 727 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Serge Baeken

Serge Baeken (°1967) a étudié les Beaux-Arts (KAT Turnhout), les Arts plastiques (KTA Turnhout) et le Graphisme libre (pavillon Saint-Luc, Anvers). Il est mercenaire graphique pour, entre autres, les magazines Humo, De Morgen, De Tijd, Trends/Focus/Moneytalk, Penthouse Comix, Zone 5300, MAD Nederland, Esquire Ukraine, Zonneland et De Stripgids. Il s'est rendu en Chine comme reporter graphique pour les magazines NRC et Knack. Ses oeuvres ont été exposées dans les espaces d'exposition suivants : de Warande, La Rocca, Lambiek, Mekanik, Leguit Art Space, Mercator Gallery et dans ceux de l'exposition internationale et itinérante du projet Ceci N'est Pas La BD Flamande organisé par le VFL (Fonds flamand des lettres). Serge Baeken a dirigé de nombreux ateliers de bande dessinée et donné des conférences un peu partout en Flandre dans les écoles des beaux-arts, souvent de pair avec des collègues invités (tels que Willy Linthout, Luc Cromheecke, Brecht Evens, Randall Caesar, Lectrr...) Il dessine régulièrement en direct sur la scène pour des groupes ou des compagnies de théâtre, tels que Spinvis, Arbeid Adelt!, Kommix Festival et De Roovers Speelt. Il a assuré la couverture et/ou le lay-out de nombreux CD, bandes dessinées et livres, entre autres Jaren Van De Olifant (Linthout/Bries), Ben de Boswachter (Cromheecke/Letzer/Bries), Over Naar Jou, Weer Over Naar Jou, Jazzology, Yume (Paquet/Bries), Barst (Marmus/Bries), FLo (Floor de Goede/Bries), Uier (Ckoe/Bries), Roodkapje (Krug/Bries), My Boy, De Man Die Zijn Baard Liet Groeien (Schrauwen/Bries), The Red Rum Orchestra (InterneExterne), Peer Bairelein Quartet (WERF), Regen Geen Bezwaar (Joost Pollman). En outre, il a dessiné des cartes postales, affiches, décors, costumes, dépliants, T-shirts, peintures murales, tatouages éphémères, portraits et dessins humoristiques pour des institutions culturelles et des événements tels que De Vooruit Gent, Het Rijk Der Zinnen Westerlo, KindetGezin, De Boekenbeurs/Stad Aalst, BetB Goeiemorgen! Gent, Vosselaar Dorp, De Historische Drukkerij Turnhout, Lambermontmartre, Circus Bulderdrang, Bond Beter Leefmilieu, BeeldVerhaal (VPRO) et Creatief Schrijven.
Avec ses collègues de NIX, il a collaboré à une série de scénarimages pour Kinky et Cosy. Nommé dessinateur attitré de la ville de Turnhout pour l'année 2009, il a créé à cette occasion la bande dessinée Het Verdriet van Turnhout en collaboration avec Robert Baeken. Son premier album, The No Stories, a reçu le Prix de début de la ville de Turnhout. Ses contributions au quotidien De Tijd lui ont valu trois années de suite l'European Newspaper Award of Excellence. Serge Baeken (°1967) a étudié les Beaux-Arts (KAT Turnhout), les Arts plastiques (KTA Turnhout) et le Graphisme libre (pavillon Saint-Luc, Anvers). Il est mercenaire graphique pour, entre autres, les magazines Humo, De Morgen, De Tijd, Trends/Focus/Moneytalk, Penthouse Comix, Zone 5300, MAD Nederland, Esquire Ukraine, Zonneland et De Stripgids. Il s'est rendu en Chine comme reporter graphique pour les magazines NRC et Knack. Ses oeuvres ont été exposées dans les espaces d'exposition suivants : de Warande, La Rocca, Lambiek, Mekanik, Leguit Art Space, Mercator Gallery et dans ceux de l'exposition internationale et itinérante du projet Ceci N'est Pas La BD Flamande organisé par le VFL (Fonds flamand des lettres). Serge Baeken a dirigé de nombreux ateliers de bande dessinée et donné des conférences un peu partout en Flandre dans les écoles des beaux-arts, souvent de pair avec des collègues invités (tels que Willy Linthout, Luc Cromheecke, Brecht Evens, Randall Caesar, Lectrr...) Il dessine régulièrement en direct sur la scène pour des groupes ou des compagnies de théâtre, tels que Spinvis, Arbeid Adelt!, Kommix Festival et De Roovers Speelt. Il a assuré la couverture et/ou le lay-out de nombreux CD, bandes dessinées et livres, entre autres Jaren Van De Olifant (Linthout/Bries), Ben de Boswachter (Cromheecke/Letzer/Bries), Over Naar Jou, Weer Over Naar Jou, Jazzology, Yume (Paquet/Bries), Barst (Marmus/Bries), FLo (Floor de Goede/Bries), Uier (Ckoe/Bries), Roodkapje (Krug/Bries), My Boy, De Man Die Zijn Baard Liet Groeien (Schrauwen/Bries), The Red Rum Orchestra (InterneExterne), Peer Bairelein Quartet (WERF), Regen Geen Bezwaar (Joost Pollman). En outre, il a dessiné des cartes postales, affiches, décors, costumes, dépliants, T-shirts, peintures murales, tatouages éphémères, portraits et dessins humoristiques pour des institutions culturelles et des événements tels que De Vooruit Gent, Het Rijk Der Zinnen Westerlo, KindetGezin, De Boekenbeurs/Stad Aalst, BetB Goeiemorgen! Gent, Vosselaar Dorp, De Historische Drukkerij Turnhout, Lambermontmartre, Circus Bulderdrang, Bond Beter Leefmilieu, BeeldVerhaal (VPRO) et Creatief Schrijven.
Avec ses collègues de NIX, il a collaboré à une série de scénarimages pour Kinky et Cosy. Nommé dessinateur attitré de la ville de Turnhout pour l'année 2009, il a créé à cette occasion la bande dessinée Het Verdriet van Turnhout en collaboration avec Robert Baeken. Son premier album, The No Stories, a reçu le Prix de début de la ville de Turnhout. Ses contributions au quotidien De Tijd lui ont valu trois années de suite l'European Newspaper Award of Excellence.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €