Street Marketing - Marketing de rue et objets connectés - Un buzz dans la ville ! - E-book - ePub

Note moyenne 
Découvrez dans ce livre les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Découvrez dans ce livre les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing et le buzz qui l'accompagne. Le Street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire. Les recherches sur le marketing ont été réalisées avec l'aide de Bernard Cova, professeur à Kedge Business School.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/12/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35456-104-8
  • EAN
    9782354561048
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      204
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marcel Saucet

0.0

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés