Street Marketing. Marketing de rue et objets connectés - Un buzz dans la ville !

Par : Marcel Saucet
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages204
  • FormatePub
  • ISBN978-2-35456-104-8
  • EAN9782354561048
  • Date de parution12/12/2014
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDiateino

Résumé

Découvrez dans ce livre les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing et le buzz qui l'accompagne. Le Street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire. Les recherches sur le marketing ont été réalisées avec l'aide de Bernard Cova, professeur à Kedge Business School.
Découvrez dans ce livre les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing et le buzz qui l'accompagne. Le Street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire. Les recherches sur le marketing ont été réalisées avec l'aide de Bernard Cova, professeur à Kedge Business School.