Stratégies pour l'action culturelle

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2004
Note moyenne : |
Note moyenne : 3/5 (1 notes)
  • 0
    1
  • 0
    2
  • 1
    3
  • 0
    4
  • 0
    5
Donnez votre avis !
Les acteurs de l'action culturelle deviennent des professionnels. Ils doivent connaître et maîtriser les outils stratégiques. Cet ouvrage s'adresse... > Lire la suite
9,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Les acteurs de l'action culturelle deviennent des professionnels. Ils doivent connaître et maîtriser les outils stratégiques. Cet ouvrage s'adresse donc prioritairement à eux; mais il s'adresse également aux décideurs, élus et personnels chargés des services techniques de collectivités territoriales qui souhaitent créer ou rénover un équipement culturel. Le travail de l'action culturelle devient de plus en plus complexe du fait de la diversification des équipements culturels.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 124
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Elisabeth Caillet et Odile Coppey - Stratégies pour l'action culturelle.
Stratégies pour l'action culturelle
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter