Stratégies et nouvelles formes de concurrence - Prospective de l'industrie électrotechnique

  • FeniXX réédition numérique (InterEditions)

  • Paru le : 31/12/1994
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Après avoir passé en revue les éléments expliquant les restructurations récentes dans l'industrie, cette étude montre que les groupes électrotechniques... > Lire la suite
6,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Après avoir passé en revue les éléments expliquant les restructurations récentes dans l'industrie, cette étude montre que les groupes électrotechniques doivent dorénavant inscrire leurs stratégies de produits et de marchés dans un contexte d'incertitude sur le niveau, le volume, les caractéristiques techniques, la localisation de la demande qu'ils doivent satisfaire. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 210
    • Taille : 66 580 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Stratégies et nouvelles formes de concurrence - Prospective de l'industrie électrotechnique est également présent dans les rayons

Franck Salaün - Stratégies et nouvelles formes de concurrence - Prospective de l'industrie électrotechnique.
Stratégies et nouvelles formes de concurrence. Prospective de...
6,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK