Stratégies d'internationalisation - Comment développer son activité sur les marchés étrangers - E-book - PDF

Eliane Karsaklian

Note moyenne 
Eliane Karsaklian - Stratégies d'internationalisation - Comment développer son activité sur les marchés étrangers.
Mondialisation, globalisation, fusions, acquisitions, exportations....face à ce nouvel environnement, l'entreprise doit nécessairement s'internationaliser... Lire la suite
16,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Mondialisation, globalisation, fusions, acquisitions, exportations....face à ce nouvel environnement, l'entreprise doit nécessairement s'internationaliser en identifiant les opportunités et les risques pour son activité. Cette internationalisation se traduit par la présence en France de collaborateurs de nationalités et de cultures différentes et par la collaboration avec des interlocuteurs répartis dans le Monde.
Cette nouvelle donne implique nécessairement de nouvelles approches du management : traduction des objectifs, communication, alliances stratégiques, organisation, évaluation des résultats... Cet ouvrage propose à tout manager français qui devra relever le défi de l'internationalisation, une démarche pour développer ses compétences de manager international et ainsi réussir cette internationalisation: de la prise de conscience des marchés étrangers ( acteurs, dynamiques, caractéristiques), jusqu'à l'élaboration d'un plan stratégique international pour son secteur ou son business.
Chaque chapitre est introduit par une histoire vécue et se termine par une courte synthèse  qui schématise les principaux contenus abordés.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      256
    • Taille
      1 469 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eliane Karsaklian

Consutante en management interculturel. Intervenante au CNAM ( module commerce international). Est l'auteur de l'ouvrage Le Marketing international, EO, 2006.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,99 €