Stratégie de conception d'expérience patient - Tome 2, La coconception numérique - E-book - ePub

Note moyenne 
Marion Dragée - Stratégie de conception d'expérience patient - Tome 2, La coconception numérique.
Réflexion collective, codesign, construction collaborative, conception participative ou encore design thinking, les sciences participatives révèlent... Lire la suite
29,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Réflexion collective, codesign, construction collaborative, conception participative ou encore design thinking, les sciences participatives révèlent toute leur pertinence dans une époque où les enjeux écosystémiques sont prégnants. L'intelligence collective, sur laquelle est basée cette culture de la création par et pour les usagers, nécessite la participation de toutes les parties prenantes de votre projet.
Cette interdisciplinarité au c?ur de la e-santé est une thématique peu abordée dans la littérature non-scientifique. Expliquée et intégrée à la démarche de conception d'expérience utilisateur en santé, elle recèle des atouts précieux pour concevoir une expérience patient éthique, souveraine et durable. Les dimensions d'épanouissement et de liberté individuelle y sont centrales. Un livre incontournable si vous êtes entrepreneur du numérique ou designer d'expérience en santé.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      372
    • Taille
      13 218 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marion Dragée

Depuis 2018, Marion Dragée est Lead UX dans le secteur de la santé. Diplômée d'un master en design et interactivité de l'ESADHaR, elle a ensuite obtenu des certifications en psychothérapie, art-thérapie, détection de mensonges et micro-émotions. Spécialisée en behavioural design, elle voue son activité à faire évoluer les comportements vers un mieux-vivre individuel, collectif et écologique.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Stratégie de conception d'expérience patient - Tome 2, La coconception numérique est également présent dans les rayons

29,99 €