Sous la protection de l'ennemi - T3 - Conquêtes saxonnes - E-book - ePub

Note moyenne 
Il est son ennemi... et le seul à pouvoir la sauverAngleterre, 1070La vie de château, c'est terminé pour Emma. Depuis que l'armée normande a ruiné... Lire la suite
5,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il est son ennemi... et le seul à pouvoir la sauverAngleterre, 1070La vie de château, c'est terminé pour Emma. Depuis que l'armée normande a ruiné sa famille, elle ne peut compter que sur elle-même pour assurer sa survie et celle de son fils. Mais le jour où le père de son enfant, un rebelle devenu violent et dangereux, réapparaît dans sa vie, elle comprend que le danger est plus grand qu'elle ne l'avait imaginé.
Et, dans cette contrée sinistrée, un seul homme peut assurer sa protection : le commandant de garnison, Richard d'Asculf. Un Normand... Oh, comme elle déteste avoir à demander son aide à un homme qui a combattu contre son peuple ! Et, surtout, comme elle déteste le trouble qu'éveille au plus profond de son être le regard brûlant qu'il pose sur elle ! Mais qu'importent ses sentiments. Pour protéger son fils, elle est prête à tout.
Même à s'offrir à l'ennemi...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      320
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Carol Townend

Dès sa scolarité dans un pensionnat religieux du Yorkshire, Carol Townend développe une passion pour l'histoire médiévale, qui la mènera au Royal Holloway College de Londres. Primée à la parution de son premier roman, elle poursuit l'écriture en prenant un plaisir tout particulier à voyager dans les lieux romantiques qu'elle choisit pour ses histoires.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,49 €