Sociologie d'internet - 2e éd. - E-book - ePub

Note moyenne 
Comment internet, désormais intimement lié à nos existences, modifie-t-il nos façons de se rencontrer, de travailler, de militer, de consommer ou... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment internet, désormais intimement lié à nos existences, modifie-t-il nos façons de se rencontrer, de travailler, de militer, de consommer ou de se cultiver ?  Structuré en chapitres thématiques - interactions, sociabilités, médias, politique et économie -, le présent ouvrage  revisite les promesses d'internet en matière de démocratisation, de transparence et d'empowerment des individus. Enfin, il fait également le point sur les méthodes d'enquêteque permet nternet.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/05/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-200-62577-1
  • EAN
    9782200625771
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      224
    • Taille
      1 446 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Samuel Beuscart est sociologue, chercheur à Orange Labs et chercheur associé au LISIS. Éric Dagiral est maître de conférences en sociologie à l'Université  de Paris et chercheur au CERLIS. Sylvain Parasie est maître de conférences en sociologie à l'Université Paris Est Marne-la-Vallée et chercheur au LISIS

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,99 €