Shemp Buffet - E-book - Epub fixed layout

Geof Darrow

,

Dave Stewart

(Coloriste)

Note moyenne 
Du kung-fu, des tronçonneuses et des zombies en masse !Mais qu'a-t-il bien pu arriver à Shaolin Cowboy pour qu'il se réveille au milieu d'une horde... Lire la suite
9,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Du kung-fu, des tronçonneuses et des zombies en masse !Mais qu'a-t-il bien pu arriver à Shaolin Cowboy pour qu'il se réveille au milieu d'une horde de zombies, un os de poulet logé au fond de sa narine ? Pas le temps de gamberger, pour l'heure notre héros part s'armer de son bâton-tronçonneuse pour découper ces monstres un à un dans une redoutable danse de combat, mortel héritage de son apprentissage auprès des plus grands maîtres de kung-fu.
Filmé par des badauds, la vidéo de ses exploits se retrouve très vite postée sur Ewe Tube : visionnée, likée, partagée aux quatre coins de la planète ! Mais la gloire devra attendre, Shaolin Cowboy a encore du pain sur la planche pour éradiquer la menace... Faisant la synthèse parfaite entre le récit pulp des années 30-40 et les films de l'âge d'or du kung-fu, The Shaolin Cowboy vous emporte dans un tourbillon de violence aussi jouissif qu'absurde, déployé par une maestria graphique et une science du découpage dont seul Geof Darrow a le secret !En bonus à cette édition française : une séquence d'introduction réalisée spécialement pour l'occasion et des suppléments graphiques (work in progress, concept arts, illustrations...) totalement inédits !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      160
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de

Geof Darrow est né dans l'Iowa (USA) en 1955. Après des études aux beaux-arts de Chicago, il débute sa carrière à 24 ans en tant que directeur artistique dans l'audiovisuel, puis il entre aux studios Hanna-Barbera en tant qu'animateur. En 1982, il rencontre Moebius sur le tournage du film Tron, avec qui il travaille sur le portfolio La Cité Feu. Avec Frank Miller, Darrow réalise les albums Hard Boiled en 1990, et Big Guy and Rusty The Boy Robot (hommage flagrant à Astro Boy d'Osamu Tezuka et aux films de monstres des années 1950) en 1996, qui remporteront chacun un Eisner Award.
En 1998, il collabore avec les frères Wachowski sur le film Matrix. Il en réalise une partie du storyboard et le design des machines présente dans le monde réel. Il conçoit de plus une partie des décors et des accessoires. Geof Darrow reste un artiste à la production rare mais de qualité. Ces principaux travaux actuels sont des illustrations de couvertures et toujours une collaboration avec l'industrie du cinéma.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €