Seuls au monde - Tome 3 - Camp d'Isolement - E-book - ePub

Note moyenne 
"Le cauchemar des quatorze rescapés du Greenway n'est pas terminé. Josie est en vie, mais pas en liberté. Elle a été enlevée par les autorités,... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

"Le cauchemar des quatorze rescapés du Greenway n'est pas terminé. Josie est en vie, mais pas en liberté. Elle a été enlevée par les autorités, qui la détiennent dans un centre avec les autres membres du groupe O ayant été exposés aux produits toxiques. Elle n'est pas la seule dont la liberté ou la vie seraient menacées. Dans leur refuge, des femmes enceintes disparaissent, sans que personne ne réagisse, sans qu'on sache ce qui leur est arrivé.
Et Astrid pourrait bien être la prochaine. Alors, pour retrouver Josie, Niko reprend la route avec Dean, Jake et Astrid. Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines.".

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      352
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmy Laybourne

Emmy Laybourne est romancière, parolière, et scénariste. Elle a aussi joué quelques seconds rôles au cinéma et dans des sériées TV. Elle vit à New York avec son mari, ingénieur en informatique, et ses deux enfants. SEULS AU MONDE est son premier roman.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €