Service attitude. Pour que les commerçants prennent du plaisir dans la vente et les clients dans l'achat
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- Nombre de pages196
- FormatePub
- ISBN978-2-336-28151-3
- EAN9782336281513
- Date de parution01/05/2007
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille453 Ko
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Emaillée de constats et de situations vécues quotidiennement cette introspection de l'univers du service recense, non sans humour, les multiples déficiences de l'accueil et la piètre qualité de service que le commerce de détail réserve au consommateur. Résolument optimiste, l'auteur détecte les nombreuses opportunités qui existent pour accroître simultanément le chiffre d'affaires du commerçant et la satisfaction du client, pour pratiquer et obtenir un meilleur service, à condition que chacun adopte la "service attitude"...
Emaillée de constats et de situations vécues quotidiennement cette introspection de l'univers du service recense, non sans humour, les multiples déficiences de l'accueil et la piètre qualité de service que le commerce de détail réserve au consommateur. Résolument optimiste, l'auteur détecte les nombreuses opportunités qui existent pour accroître simultanément le chiffre d'affaires du commerçant et la satisfaction du client, pour pratiquer et obtenir un meilleur service, à condition que chacun adopte la "service attitude"...