Savoirs N° 31/2013
La transmission intra-organisationnelle des savoirs : une perspective anglo-saxonne

Par : Lucie Aussel

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages104
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-296-54007-1
  • EAN9782296540071
  • Date de parution01/07/2013
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille1 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan
  • AuteurMaud Bouffard
  • AuteurEmmanuelle Jouët
  • AuteurNancy Lauzon

Résumé

Cette note de synthèse s'appuie essentiellement sur des travaux anglo-saxons issus des sciences de gestion. Elle vise, à camper la notion de transmission des savoirs au regard de celle, plus globale, de gestion des savoirs. Suivent deux articles de recherche. Le premier s'intéresse au développement professionnel perçu et objectivité de certaines catégories de travailleurs. Le second analyse un projet expérimental visant à accompagner vers l'emploi des personnes vivant avec un trouble psychiatrique.
Cette note de synthèse s'appuie essentiellement sur des travaux anglo-saxons issus des sciences de gestion. Elle vise, à camper la notion de transmission des savoirs au regard de celle, plus globale, de gestion des savoirs. Suivent deux articles de recherche. Le premier s'intéresse au développement professionnel perçu et objectivité de certaines catégories de travailleurs. Le second analyse un projet expérimental visant à accompagner vers l'emploi des personnes vivant avec un trouble psychiatrique.