Sandra, princesse rebelle - E-book - ePub

Note moyenne 
Sandra, jolie sage-femme mariée à un médecin humanitaire, a tout pour être heureuse. Sa vie s'écoule paisiblement aux côtés de son mari qu'elle... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Sandra, jolie sage-femme mariée à un médecin humanitaire, a tout pour être heureuse. Sa vie s'écoule paisiblement aux côtés de son mari qu'elle aime et de son fils Stéphane. Elle est bien loin de se douter qu'elle est l'enjeu d'un bouleversement politique dans un pays lointain : la Kroënie. Ce petit archipel méditerranéen, situé entre la Grèce et la Turquie, vient de recouvrer son indépendance et de rétablir la monarchie.
À sa grande surprise, l'héritière du trône n'est autre que Sandra, dont le vrai nom est Alexandra Arkadine. Ceux qu'elle croyait ses parents ne l'avaient jamais mise au courant de son adoption 25 ans plus tôt. Son père, le roi Michel, et sa mère avaient été assassinés sous ses yeux, alors qu'elle n'avait pas quatre ans. Tout d'abord, elle se refuse à changer de vie pour devenir princesse. Mais à la suite d'un terrible drame dans sa vie privée, elle décide de s'envoler avec son fils pour son nouveau royaume.
Commence alors pour elle une succession d'événements et de péripéties qui vont la plonger dans un univers où les destins se croisent et se contrarient, où les sentiments s'exacerbent, où la perversité et la cruauté peuvent surgir à tout moment, mais où la passion et l'amour, quelquefois impossibles, restent toujours présents, obsédants. Dans ce décor de légende, Sandra va lutter pour son royaume, se battre pour elle-même et tout mettre en ouvre pour protéger son fils.
Les événements vont forcer cette jeune femme tendre à se révéler sous un jour nouveau, tour à tour touchante, déchirée, sensuelle, exigeante, mais aussi violente et rebelle.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      319
    • Taille
      717 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €