S'inspirer des start-up à succès - 2e éd

Par : Adrien Tsagliotis
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages192
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-080328-6
  • EAN9782100803286
  • Date de parution21/08/2019
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ? Comment Waze a-t-elle fait passer le GPS d'un outil occasionnel à un compagnon de route quotidien ?   Qu'ont en commun ces start-up et les autres ? Elles s'appuient sur une fine connaissance de leurs utilisateurs ainsi qu'un fort esprit innovant pour proposer des produits toujours plus indispensables.
À l'heure où Uber et Airbnb entrent en Bourse (et probablement Pinterest), l'auteur décrypte leurs stratégies et leurs parcours. Truffé d'anecdotes amusantes et d'entretiens avec les grands noms de l'économie digitale, cet ouvrage se veut une source d'inspiration pour tous les entrepreneurs, les étudiants et les passionnés d'innovation.
Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ? Comment Waze a-t-elle fait passer le GPS d'un outil occasionnel à un compagnon de route quotidien ?   Qu'ont en commun ces start-up et les autres ? Elles s'appuient sur une fine connaissance de leurs utilisateurs ainsi qu'un fort esprit innovant pour proposer des produits toujours plus indispensables.
À l'heure où Uber et Airbnb entrent en Bourse (et probablement Pinterest), l'auteur décrypte leurs stratégies et leurs parcours. Truffé d'anecdotes amusantes et d'entretiens avec les grands noms de l'économie digitale, cet ouvrage se veut une source d'inspiration pour tous les entrepreneurs, les étudiants et les passionnés d'innovation.