S'abandonner à vivre - E-book - MP3

Prix Nice Baie des Anges
Note moyenne 
6 notes -  Donner un avis
Devant les coups du sort il n'y a pas trente-six choix possibles. Soit on lutte, on se démène et l'on fait comme la guêpe dans un verre de vin. Soit... Lire la suite
16,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Devant les coups du sort il n'y a pas trente-six choix possibles. Soit on lutte, on se démène et l'on fait comme la guêpe dans un verre de vin. Soit on s'abandonne à vivre. C'est le choix des héros de ces nouvelles. Ils sont marins, amants, guerriers, artistes ou voyageurs, ils vivent à Paris, Zermatt ou Riga, en Afghanistan, en Yakoutie, au Sahara. Tous ont choisi une "résignation joyeuse, désespérée face à ce qui advient".
Sylvain Tesson nous livre une lecture toute personnelle de ses 19 nouvelles où l'ironie, l'humour et la vivacité nous transportent au cour des contrées qu'il affectionne, celles de l'humanité ordinaire et universelle.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      567 962 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Sylvain Tesson

Biographie de Sylvain Tesson

Écrivain, journaliste et grand voyageur, Sylvain Tesson est né en 1972. Après un tour du monde à vélo, il se passionne pour l'Asie centrale, qu'il parcourt inlassablement depuis 1997. Il s'est fait connaître en 2004 avec un remarquable récit de voyage, L'Axe du loup (Robert Laffont). De Sylvain Tesson, les Éditions Gallimard ont également publié Une vie à coucher dehors, prix Goncourt de la Nouvelle 2009 ; Dans les forêts de Sibérie, prix Médicis essai 2011 ; et La Panthère des neiges, Prix Renaudot 2020. Écrivain, journaliste et grand voyageur, Sylvain Tesson est né en 1972.
Après un tour du monde à vélo, il se passionne pour l'Asie centrale, qu'il parcourt inlassablement depuis 1997. Il s'est fait connaître en 2004 avec un remarquable récit de voyage, L'Axe du loup (Robert Laffont). De Sylvain Tesson, les Éditions Gallimard ont également publié Une vie à coucher dehors, prix Goncourt de la Nouvelle 2009 ; Dans les forêts de Sibérie, prix Médicis essai 2011 ; et La Panthère des neiges, Prix Renaudot 2020.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,99 €