Robert Quinn - Contradictions et paradoxes dans le management et les organisations
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-84769-776-6
- EAN9782847697766
- Date de parution06/07/2015
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
- ÉditeurÉditions EMS
Résumé
Le travail de Robert Quinn met en lumière la complexité du fonctionnement des organisations en relevant les exigences multiples et contradictoires auxquelles elles sont confrontées dans leur quête de performance. Cette complexité met le manager à rude épreuve et l'oblige à développer une large palette de comportements et de compétences auxquelles Quinn va consacrer une partie importante de son travail.
Il fait du manager un élément clef du changement en insistant avant tout, non pas sur son habilité à conduire le changement organisationnel, mais sur sa capacité à entrer dans un processus de changement personnel.
Il fait du manager un élément clef du changement en insistant avant tout, non pas sur son habilité à conduire le changement organisationnel, mais sur sa capacité à entrer dans un processus de changement personnel.
Le travail de Robert Quinn met en lumière la complexité du fonctionnement des organisations en relevant les exigences multiples et contradictoires auxquelles elles sont confrontées dans leur quête de performance. Cette complexité met le manager à rude épreuve et l'oblige à développer une large palette de comportements et de compétences auxquelles Quinn va consacrer une partie importante de son travail.
Il fait du manager un élément clef du changement en insistant avant tout, non pas sur son habilité à conduire le changement organisationnel, mais sur sa capacité à entrer dans un processus de changement personnel.
Il fait du manager un élément clef du changement en insistant avant tout, non pas sur son habilité à conduire le changement organisationnel, mais sur sa capacité à entrer dans un processus de changement personnel.







