Rives - Cahiers de l'Arc Atlantique N° 8
La Galice. Identité culturelle et représentations

Par : Christelle Colin, Rocio Charques Gamez
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages174
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-14-004548-6
  • EAN9782140045486
  • Date de parution15/09/2017
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Cet ouvrage constitue un parcours interprétatif de l'expression de l'identité culturelle galicienne dans la littérature, l'éducation et les médias, à travers des discours de natures variées. Les regards croisés sur Valle-Inclán, Torrente Ballester ou Celso Emilio Ferreiro, l'ouvrage scolaire de Manuel Murguía, la politique éditoriale de la revue Nós ou encore les spots publicitaires du début du XXIème siècle apportent des réponses spécifiques à des questionnements récurrents sur l'identité culturelle galicéenne.
Cet ouvrage constitue un parcours interprétatif de l'expression de l'identité culturelle galicienne dans la littérature, l'éducation et les médias, à travers des discours de natures variées. Les regards croisés sur Valle-Inclán, Torrente Ballester ou Celso Emilio Ferreiro, l'ouvrage scolaire de Manuel Murguía, la politique éditoriale de la revue Nós ou encore les spots publicitaires du début du XXIème siècle apportent des réponses spécifiques à des questionnements récurrents sur l'identité culturelle galicéenne.