Risques & Management International N° 3
Autour du développement durable

Par : Bénédicte Faivre-Tavignot

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages267
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-296-36397-7
  • EAN9782296363977
  • Date de parution20/01/2012
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Les différents articles de ce numéro abordent les grands enjeux du développement durable, notamment le réchauffement climatique et la problématique des énergies non renouvelables, mais aussi l'intérêt qu'a l'entreprise à s'investir dans le développement durable, afin d'accroître sa performance dans le long terme. Un axe central ressort au final : l'innovation technologique, la création de nouveaux business models, la multiplication des moyens de pression et la création de nouvelles formes de dialogues.
Les différents articles de ce numéro abordent les grands enjeux du développement durable, notamment le réchauffement climatique et la problématique des énergies non renouvelables, mais aussi l'intérêt qu'a l'entreprise à s'investir dans le développement durable, afin d'accroître sa performance dans le long terme. Un axe central ressort au final : l'innovation technologique, la création de nouveaux business models, la multiplication des moyens de pression et la création de nouvelles formes de dialogues.