Revue française d'histoire économique N° 4 - 5, 2015 - 2, 2016 - 1
Développement local et stratégie globale de deux multinaitonales de l'aluminium au XXe siècle: Alcan et Pechiney
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages308
- FormatPDF
- ISBN978-2-14-005454-9
- EAN9782140054549
- Date de parution08/01/2018
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille4 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurHarperCollins publishers
Résumé
"France-Alumium-Québec" (Fralubec) est un projet porté à la fois par l'agence Nationale de la Recherche (ANR) française et par le Fonds Québécois de la Recherche Scientifique et Culturelle (FQRSC). Par l'histoire comparée d'Alcan et de Pechiney, il a permis une meilleure connaissance des deux firmes et d'expliquer la genèse de leur fusion en 2003 ainsi que les relations nouées entre les multinationales et les vallées de l'aluminium.
Une campagne d'interviews permet par ailleurs de mieux comprendre la spécificité des modes de gestion des ressources humaines dans les deux entreprises.
Une campagne d'interviews permet par ailleurs de mieux comprendre la spécificité des modes de gestion des ressources humaines dans les deux entreprises.
"France-Alumium-Québec" (Fralubec) est un projet porté à la fois par l'agence Nationale de la Recherche (ANR) française et par le Fonds Québécois de la Recherche Scientifique et Culturelle (FQRSC). Par l'histoire comparée d'Alcan et de Pechiney, il a permis une meilleure connaissance des deux firmes et d'expliquer la genèse de leur fusion en 2003 ainsi que les relations nouées entre les multinationales et les vallées de l'aluminium.
Une campagne d'interviews permet par ailleurs de mieux comprendre la spécificité des modes de gestion des ressources humaines dans les deux entreprises.
Une campagne d'interviews permet par ailleurs de mieux comprendre la spécificité des modes de gestion des ressources humaines dans les deux entreprises.















