Revue des nouvelles technologies de l'information, n° A-7 - Data mining et apprentissage statistique : applications en marketing, banque et assurance - E-book - PDF

Note moyenne 
Zighed djamel A. - Revue des nouvelles technologies de l'information, n° A-7 - Data mining et apprentissage statistique : applications en marketing, banque et assurance.
Ce recueil traite de problèmes très actuels dans le domaine du data mining et de l'apprentissage statistique, principalement dans la banque, assurance... Lire la suite
25,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce recueil traite de problèmes très actuels dans le domaine du data mining et de l'apprentissage statistique, principalement dans la banque, assurance et marketing. Dans la première partie, il est question de mise en ouvre des techniques de scoring en assurance maladie, de mise à jour et d'adaptation de règles d'affectation en scoring bancaire sur population hétérogène, d'optimisation de règles pour un meilleur ciblage marketing notamment par l'usage de procédures UPLIFT, de caractérisation des processus d'usage frauduleux des moyens de paiement en ligne et d'élaboration de règles de détection des transactions frauduleuses. La deuxième partie est consacrée aux modèles de durée de vie et à l'estimation des primes.
Sont abordés les thèmes du choix de modèle de la durée de vie des contrats d'assurance automobile, sur la base de tests graphiques, des modèles de durée jusqu'à dégradation et d'une meilleure estimation de la prime d'assurance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2014
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-370-3395-6
  • EAN
    9791037033956
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    140 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      140
    • Taille
      2 908 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

Revue des nouvelles technologies de l'information, n° A-7 - Data mining et apprentissage statistique : applications en marketing, banque et assurance est également présent dans les rayons

25,99 €