Révolutionnaires ! Tome 3 - E-book - Epub fixed layout

Le roi est mort, vive la République !

Note moyenne 
Régis Hautière et Xavier Fourquemin - Révolutionnaires ! Tome 3 : Le roi est mort, vive la République !.
1793. Le Marquis de Valoire a fait rappeler son fils Enguerrand de l'armée pour lui prêter main-forte dans la contre-révolution qui couve en Vendée.... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

1793. Le Marquis de Valoire a fait rappeler son fils Enguerrand de l'armée pour lui prêter main-forte dans la contre-révolution qui couve en Vendée. Mais dans l'ombre des ruelles, Célénie et son nouvel allié Mange-Doigts sont plus vivants que jamais et ont fait alliance pour faire tomber le Marquis. Quant au nouveau commissaire Lambert, sa loyauté vacille entre l'aristocrate et le roi des bas-fonds.
À Nantes comme à la capitale, la valse des alliances bat son plein au gré du chaos politique.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille
      95 109 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en 1970 à Neuilly-sur-Seine, Xavier FOURQUEMIN a obtenu son bac après une scolarité suivie à Bagneux, dans la région parisienne, puis à Toulouse, dans la région Midi-Pyrénées. En 1991, il monte au Nord, passe en Belgique et s'inscrit à la section « bande dessinée » de l'Académie des Beaux-Arts de Tournai. Il y suit les cours d'Antonio Cossu et en sort diplômé quatre ans plus tard. En février 1996, il publie « L'immonde Bête », une courte histoire en quatre planches, dans la revue « Gotham » éditée par Vent-d'Ouest.
En juin 1997, la prépublication de « Alban », sa première série scénarisée par Dieter, débute dans le magazine « Golem » des éditions « Le Téméraire ». En janvier 1998, celles-ci en diffusent le tome 1 en album. A partir de mai 2000, l'édition de cette série se poursuit chez Soleil. En janvier 2001, toujours sur un scénario de Dieter, il entame « Outlaw » chez Glénat. En septembre et octobre 2007, co-« Signé » par le scénariste Jean-Christophe Derrien, son diptyque « Miss Endicott » paraît au Lombard. Photo © Imag'in You - E.
Charneux

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,99 €