Réussir un projet de site web
6e édition

Par : Nicolas Chu
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages244
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-212-10505-6
  • EAN9782212105056
  • Date de parution07/07/2011
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Pour que l'informatique soit un outil et non un ennemi ! Les clés pour réussir un projet de site web Un projet de site web doit être mené avec méthode : il faut définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, trouver un hébergement garantissant performances et sécurité, référencer et promouvoir le site, en mesurer l'audience... Cette 4e édition mise à jour approfondit certains aspects du Web commercial et tient compte de l'impact de l'évolution des moteurs de recherche sur le référencement des sites web. Découvrez l'ensemble des aspects de la conduite de projet web : Planifiez un projet de site web et maîtrisez votre budget Rédigez un cahier des charges Établissez une charte graphique et apprenez les règles de rédaction pour le Web Élaborez des parcours de navigation et réalisez des tests d'utilisabilité Choisissez un hébergeur adapté à vos contraintes de performances et de sécurité Réussissez votre stratégie de référencement : mots-clés, optimisation et soumission des pages, liens sponsorisés...
Concevez la promotion de votre site, animez-le et mesurez-en l'audience En annexe : un modèle de plan projet, de charte graphique et de conditions générales d'utilisation (CGU), les critères de référencement des principaux moteurs de recherche francophones, des conseils d'extension pour l'Internet mobile... et les indicateurs de pilotage d'un projet web. À qui s'adresse cet ouvrage ? Dirigeants d'association, chefs d'entreprise ou particuliers qui doivent faire réaliser un site web.
Chefs de projet, chefs de produit, DSI, webmasters, chargés de communication. Élèves en informatique ou écoles de commerce étudiant la conduite de projet web. Téléchargez des compléments et retrouvez l'auteur sur le site du livre ! www.editions-eyrolles.com www.projetsiteweb.net
Pour que l'informatique soit un outil et non un ennemi ! Les clés pour réussir un projet de site web Un projet de site web doit être mené avec méthode : il faut définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, trouver un hébergement garantissant performances et sécurité, référencer et promouvoir le site, en mesurer l'audience... Cette 4e édition mise à jour approfondit certains aspects du Web commercial et tient compte de l'impact de l'évolution des moteurs de recherche sur le référencement des sites web. Découvrez l'ensemble des aspects de la conduite de projet web : Planifiez un projet de site web et maîtrisez votre budget Rédigez un cahier des charges Établissez une charte graphique et apprenez les règles de rédaction pour le Web Élaborez des parcours de navigation et réalisez des tests d'utilisabilité Choisissez un hébergeur adapté à vos contraintes de performances et de sécurité Réussissez votre stratégie de référencement : mots-clés, optimisation et soumission des pages, liens sponsorisés...
Concevez la promotion de votre site, animez-le et mesurez-en l'audience En annexe : un modèle de plan projet, de charte graphique et de conditions générales d'utilisation (CGU), les critères de référencement des principaux moteurs de recherche francophones, des conseils d'extension pour l'Internet mobile... et les indicateurs de pilotage d'un projet web. À qui s'adresse cet ouvrage ? Dirigeants d'association, chefs d'entreprise ou particuliers qui doivent faire réaliser un site web.
Chefs de projet, chefs de produit, DSI, webmasters, chargés de communication. Élèves en informatique ou écoles de commerce étudiant la conduite de projet web. Téléchargez des compléments et retrouvez l'auteur sur le site du livre ! www.editions-eyrolles.com www.projetsiteweb.net