Réussir ma première gestion de crise
2e édition

Par : Fabrice Carlier

Formats :

Disponible d'occasion :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages168
  • FormatePub
  • ISBN978-2-7590-5118-2
  • EAN9782759051182
  • Date de parution22/09/2023
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurStudyrama

Résumé

Les crises atteignent dorénavant tous les secteurs d'activité et attentent sérieusement aux images des entreprises et des organisations. Plus vigilants et impliqués, mieux informés, les consommateurs contraignent à la mise en place d'une véritable organisation de la gestion des crises. La maîtrise de la gestion et de la communication de crise est aujourd'hui constitutive du viatique du dirigeant et des missions inhérentes à l'exercice d'une activité professionnelle.
Assimilables à des crises internes, les conflits entre individus se doivent également d'être anticipés, gérés et résolus. Cet ouvrage, s'appuyant à la fois sur l'expérience de l'auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en apportant des réponses pragmatiques, à tous les lecteurs de se préparer efficacement à la gestion de crise.
Les crises atteignent dorénavant tous les secteurs d'activité et attentent sérieusement aux images des entreprises et des organisations. Plus vigilants et impliqués, mieux informés, les consommateurs contraignent à la mise en place d'une véritable organisation de la gestion des crises. La maîtrise de la gestion et de la communication de crise est aujourd'hui constitutive du viatique du dirigeant et des missions inhérentes à l'exercice d'une activité professionnelle.
Assimilables à des crises internes, les conflits entre individus se doivent également d'être anticipés, gérés et résolus. Cet ouvrage, s'appuyant à la fois sur l'expérience de l'auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en apportant des réponses pragmatiques, à tous les lecteurs de se préparer efficacement à la gestion de crise.