Résistance du client, du consommateur et de l'usager

Par : Dominique Roux
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-38630-071-4
  • EAN9782386300714
  • Date de parution11/01/2024
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
  • ÉditeurÉditions EMS

Résumé

Les formes de résistance du consommateur, du client et de l'usager font l'objet d'une attention croissante en raison des risques nouveaux qu'elles posent aux organisations. L'objet de cet article est d'en explorer les différents types de contestations et de défections, puis d'en comprendre les ressorts afin d'en mesurer la portée pour l'analyse stratégique des organisations. Soulignant les difficultés qu'ont les organisations à les prendre en compte, cette synthèse est l'occasion de soulever quelques questions critiques et pistes de réflexion en matière de gouvernement d'entreprise, dont la complexité doit être repensée, en particulier quant au rôle partagé du marketing et de la stratégie dans la traduction des besoins de ces parties prenantes.
Les formes de résistance du consommateur, du client et de l'usager font l'objet d'une attention croissante en raison des risques nouveaux qu'elles posent aux organisations. L'objet de cet article est d'en explorer les différents types de contestations et de défections, puis d'en comprendre les ressorts afin d'en mesurer la portée pour l'analyse stratégique des organisations. Soulignant les difficultés qu'ont les organisations à les prendre en compte, cette synthèse est l'occasion de soulever quelques questions critiques et pistes de réflexion en matière de gouvernement d'entreprise, dont la complexité doit être repensée, en particulier quant au rôle partagé du marketing et de la stratégie dans la traduction des besoins de ces parties prenantes.
Image Placeholder
Dominique Roux
Grand Format
20,00 €
Testament
Witold Gombrowicz
Poche
10,50 €
Image Placeholder
Daniel Soulié, Dominique Roux
19,51 €