Réputation. Crise de la vérité, éthique, avènement des plateformes, les nouveaux chemins de la confiance
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages282
- FormatePub
- ISBN978-2-312-07050-6
- EAN9782312070506
- Date de parution08/11/2019
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille287 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurLes Éditions du Net
Résumé
Philippe Lentschener est un stratège reconnu de la marque et des mécanismes de la Réputation. Il comprend les défis que doivent relever des dirigeants aux prises avec des attentes contradictoires de succès à court terme, de contentement des parties prenantes et de construction d'identité durable. Sa singularité est d'être un praticien de haut niveau et un décrypteur de la place de la communication dans son environnement économique, culturel et social.
« Réputation » est son quatrième livre, après la « Nouvelle Renaissance », « L'odyssée du prix » et « Marque France ».
Philippe Lentschener est un stratège reconnu de la marque et des mécanismes de la Réputation. Il comprend les défis que doivent relever des dirigeants aux prises avec des attentes contradictoires de succès à court terme, de contentement des parties prenantes et de construction d'identité durable. Sa singularité est d'être un praticien de haut niveau et un décrypteur de la place de la communication dans son environnement économique, culturel et social.
« Réputation » est son quatrième livre, après la « Nouvelle Renaissance », « L'odyssée du prix » et « Marque France ».