Représentations, pratiques et identités professionnelles

Par : Jean-François Blin

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatPDF
  • ISBN2-296-33361-3
  • EAN9782296333611
  • Date de parution01/01/1997
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille7 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Située dans le champ des activités professionnelles et s'appuyant sur le modèle du " Système des Activités Professionnelles " comme référence théorique, la recherche présentée dans cet ouvrage privilégie l'étude des relations entre représentations, pratiques et identités professionnelles en interaction avec un contexte de travail. A cette occasion, il s'interroge plus largement sur le plan théorique que sur le plan praxéologique, ce qui intéresse aussi bien la formation que les pratiques nouvelles de développement des compétences.
Située dans le champ des activités professionnelles et s'appuyant sur le modèle du " Système des Activités Professionnelles " comme référence théorique, la recherche présentée dans cet ouvrage privilégie l'étude des relations entre représentations, pratiques et identités professionnelles en interaction avec un contexte de travail. A cette occasion, il s'interroge plus largement sur le plan théorique que sur le plan praxéologique, ce qui intéresse aussi bien la formation que les pratiques nouvelles de développement des compétences.