Remarquable - Réussir en créant une marque unique, durable et rentable - E-book - ePub

Anne-Sophie Pic

(Préfacier)

,

Grégory Pouy

(Postfacier)

Note moyenne 
Ta marque est la clé de ta réussite, que tu sois entrepreneur, solopreneur ou freelance, aux prémices de ton activité ou à une étape charnière... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ta marque est la clé de ta réussite, que tu sois entrepreneur, solopreneur ou freelance, aux prémices de ton activité ou à une étape charnière de ton développement. Ta marque est la raison d'être de ton business, l'expression de ta singularité, elle est bien plus qu'un logo, un produit, une promesse. Découvre dans ce livre les techniques simples pour bâtir une marque unique, durable et rentable.
Remarquable te permet de (re)penser ton entreprise face aux défis du monde, d'explorer des solutions et de développer ton projet en partant de toi. Au programme : une méthode, des exemples, des exercices concrets et des bonus pour faire la différence et changer le monde en bien. Prêt à devenir REMARQUABLE ? « Pierre est l'expert français pour créer une belle marque, forte et résiliente » - Alexandre Dana, créateur de la méthode Livementor.« Truffé d'exemples et d'exercices, REMARQUABLE est LE livre dont tout entrepreneur a besoin, même s'il.elle ne le sait pas encore.
C'est le compagnon idéal pour l'aventure entrepreneuriale dont nous sommes le héros / l'héroïne » - Aurélie Moulin, consultante en marketing digital, autrice du Guide Instagram, éd. Eyrolles.« Un livre qui pousse à l'action et qui inspire les changements positifs » - Clément Maulavé, créateur de la marque de vêtements recyclés Hopaal.« Avec Pierre, j'ai compris que les artistes, au même titre que les entreprises, peuvent marquer le monde.
En ce sens, chercher à se développer peut être joyeux, précieux et même salutaire ! » - Lucile Gomez, illustratrice et autrice de Naissance en BD, Mamaéditions. Lauréat du Prix de l'académie des sciences commerciales Pierre Dron est à la fois entrepreneur, coach et communiquant. Il a fondé "Citron Bien", son agence de marque, en 2011. Aujourd'hui, il accompagne sous forme de coaching ou de masterclass, les entrepreneurs ambitieux pour les aider à grandir et à se développer en s'appuyant sur la stratégie et le contenu de marque.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37935-206-5
  • EAN
    9782379352065
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      350
    • Taille
      1 489 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Dron

Éleveur de marques, Pierre Dron aime faire les choses BIEN. Fondateur de Citron Bien (en 2011), il coache avec enthousiasme des entrepreneurs et des artistes. Il s'est spécialisé dans les stratégies innovantes et les contenus créatifs. Face aux défis à venir, il défend la créativité et la confiance comme clés du succès.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,99 €