Regards sur la recherche en gestion. Contributions grenobloises

Par : Michel Le Berre, Alain Spalanzani

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages478
  • FormatePub
  • ISBN978-2-336-26047-1
  • EAN9782336260471
  • Date de parution01/01/2008
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille6 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Ce livre fournit des éléments fondamentaux de la recherche actuelle, confronte les résultats de recherche à des applications nouvelles et originales. Les travaux sur le management stratégique relatifs à la scientométrie proposent une structuration de ce champ de recherche. Cet ouvrage étudie l'histoire de l'apparition du marketing, les fondements de la GHE, la mondialisation de la production, explique le contenu des systèmes d'information.
Les contributions sur la finance des marchés et celle de l'entreprise constituent une synthèse profitable aux organisations.
Ce livre fournit des éléments fondamentaux de la recherche actuelle, confronte les résultats de recherche à des applications nouvelles et originales. Les travaux sur le management stratégique relatifs à la scientométrie proposent une structuration de ce champ de recherche. Cet ouvrage étudie l'histoire de l'apparition du marketing, les fondements de la GHE, la mondialisation de la production, explique le contenu des systèmes d'information.
Les contributions sur la finance des marchés et celle de l'entreprise constituent une synthèse profitable aux organisations.