Rédiger efficacement à l'ère du digital. Techniques de communication écrite
2e édition

Par : Frédéric Wauters
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages176
  • FormatePub
  • ISBN978-2-8073-4066-4
  • EAN9782807340664
  • Date de parution13/02/2023
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDe Boeck supérieur

Résumé

L'écrit occupe une place prépondérante dans la vie professionnelle, qu'il s'agisse d'envoyer des mails ou des documents (rapports, comptes rendus de réunions, business plans...), de communiquer avec clients et prospects ou d'animer un site Internet (blog, site commercial...). Mais comment « toucher sa cible » à tous les coups et de la faire réagir dans le sens voulu ? Fort de son expérience de formateur et de copywriter, l'auteur nous livre une série de conseils pratiques et faciles à appliquer pour : .
identifier son public cible et ses objectifs de communication . structurer sa communication . rédiger un texte clair et agréable à lire . trouver le ton juste, adapté au destinataire et au support. Avec . des exemples pratiques . un rappel des principes de base en écriture . un focus sur le référencement naturel des textes destinés à être mis en ligne (SEO). Inclus : accès à des mises à jour via le site de l'auteur : https://www.ex-abrupto.be/
L'écrit occupe une place prépondérante dans la vie professionnelle, qu'il s'agisse d'envoyer des mails ou des documents (rapports, comptes rendus de réunions, business plans...), de communiquer avec clients et prospects ou d'animer un site Internet (blog, site commercial...). Mais comment « toucher sa cible » à tous les coups et de la faire réagir dans le sens voulu ? Fort de son expérience de formateur et de copywriter, l'auteur nous livre une série de conseils pratiques et faciles à appliquer pour : .
identifier son public cible et ses objectifs de communication . structurer sa communication . rédiger un texte clair et agréable à lire . trouver le ton juste, adapté au destinataire et au support. Avec . des exemples pratiques . un rappel des principes de base en écriture . un focus sur le référencement naturel des textes destinés à être mis en ligne (SEO). Inclus : accès à des mises à jour via le site de l'auteur : https://www.ex-abrupto.be/