Rédiger efficacement à l'ère du digital. Techniques de communication écrite
2e édition
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages176
- FormatePub
- ISBN978-2-8073-4066-4
- EAN9782807340664
- Date de parution13/02/2023
- Protection num.Adobe DRM
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDe Boeck supérieur
Résumé
L'écrit occupe une place prépondérante dans la vie professionnelle, qu'il s'agisse d'envoyer des mails ou des documents (rapports, comptes rendus de réunions, business plans...), de communiquer avec clients et prospects ou d'animer un site Internet (blog, site commercial...). Mais comment « toucher sa cible » à tous les coups et de la faire réagir dans le sens voulu ?
Fort de son expérience de formateur et de copywriter, l'auteur nous livre une série de conseils pratiques et faciles à appliquer pour :
.
identifier son public cible et ses objectifs de communication . structurer sa communication . rédiger un texte clair et agréable à lire . trouver le ton juste, adapté au destinataire et au support. Avec . des exemples pratiques . un rappel des principes de base en écriture . un focus sur le référencement naturel des textes destinés à être mis en ligne (SEO). Inclus : accès à des mises à jour via le site de l'auteur : https://www.ex-abrupto.be/
identifier son public cible et ses objectifs de communication . structurer sa communication . rédiger un texte clair et agréable à lire . trouver le ton juste, adapté au destinataire et au support. Avec . des exemples pratiques . un rappel des principes de base en écriture . un focus sur le référencement naturel des textes destinés à être mis en ligne (SEO). Inclus : accès à des mises à jour via le site de l'auteur : https://www.ex-abrupto.be/
L'écrit occupe une place prépondérante dans la vie professionnelle, qu'il s'agisse d'envoyer des mails ou des documents (rapports, comptes rendus de réunions, business plans...), de communiquer avec clients et prospects ou d'animer un site Internet (blog, site commercial...). Mais comment « toucher sa cible » à tous les coups et de la faire réagir dans le sens voulu ?
Fort de son expérience de formateur et de copywriter, l'auteur nous livre une série de conseils pratiques et faciles à appliquer pour :
.
identifier son public cible et ses objectifs de communication . structurer sa communication . rédiger un texte clair et agréable à lire . trouver le ton juste, adapté au destinataire et au support. Avec . des exemples pratiques . un rappel des principes de base en écriture . un focus sur le référencement naturel des textes destinés à être mis en ligne (SEO). Inclus : accès à des mises à jour via le site de l'auteur : https://www.ex-abrupto.be/
identifier son public cible et ses objectifs de communication . structurer sa communication . rédiger un texte clair et agréable à lire . trouver le ton juste, adapté au destinataire et au support. Avec . des exemples pratiques . un rappel des principes de base en écriture . un focus sur le référencement naturel des textes destinés à être mis en ligne (SEO). Inclus : accès à des mises à jour via le site de l'auteur : https://www.ex-abrupto.be/