Réconcilier la Qualité et le contrôle de gestion !. La démarche ABM : méthodes et outils pour mesurer les coûts et piloter la performance
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages176
- FormatPDF
- ISBN978-2-12-800184-8
- EAN9782128001848
- Date de parution05/01/2011
- Protection num.Adobe DRM
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurAFNOR
Résumé
Mesurez efficacement les coûts des activités de votre entreprise dans une logique processus ! Le cloisonnement entre les sphères financière et opérationnelle règne encore trop souvent dans beaucoup d'entreprises. Ce livre propose une approche originale pour piloter la performance des organisations en s'appuyant sur des données fiables en matière de coûts : la méthode ABM (Activity Based Management).
Découvrez les bénéfices d'une telle approche qui vous permettra d'associer aux processus des indicateurs financiers, ce qui manque cruellement aujourd'hui dans les entreprises! Dans un contexte où transversalité et modèle global sont les maîtres-mots, saisissez-vous de ce livre qui mêle habilement éléments méthodologiques et retours d'expérience issus d'entreprises de tailles différentes. Pour en finir avec les approches verticales classiques, il est grand temps de créer des directions de la performance où responsable qualité et contrôleur de gestion travailleront main dans la main...
Pour le bénéfice et la performance des entreprises.
Découvrez les bénéfices d'une telle approche qui vous permettra d'associer aux processus des indicateurs financiers, ce qui manque cruellement aujourd'hui dans les entreprises! Dans un contexte où transversalité et modèle global sont les maîtres-mots, saisissez-vous de ce livre qui mêle habilement éléments méthodologiques et retours d'expérience issus d'entreprises de tailles différentes. Pour en finir avec les approches verticales classiques, il est grand temps de créer des directions de la performance où responsable qualité et contrôleur de gestion travailleront main dans la main...
Pour le bénéfice et la performance des entreprises.
Mesurez efficacement les coûts des activités de votre entreprise dans une logique processus ! Le cloisonnement entre les sphères financière et opérationnelle règne encore trop souvent dans beaucoup d'entreprises. Ce livre propose une approche originale pour piloter la performance des organisations en s'appuyant sur des données fiables en matière de coûts : la méthode ABM (Activity Based Management).
Découvrez les bénéfices d'une telle approche qui vous permettra d'associer aux processus des indicateurs financiers, ce qui manque cruellement aujourd'hui dans les entreprises! Dans un contexte où transversalité et modèle global sont les maîtres-mots, saisissez-vous de ce livre qui mêle habilement éléments méthodologiques et retours d'expérience issus d'entreprises de tailles différentes. Pour en finir avec les approches verticales classiques, il est grand temps de créer des directions de la performance où responsable qualité et contrôleur de gestion travailleront main dans la main...
Pour le bénéfice et la performance des entreprises.
Découvrez les bénéfices d'une telle approche qui vous permettra d'associer aux processus des indicateurs financiers, ce qui manque cruellement aujourd'hui dans les entreprises! Dans un contexte où transversalité et modèle global sont les maîtres-mots, saisissez-vous de ce livre qui mêle habilement éléments méthodologiques et retours d'expérience issus d'entreprises de tailles différentes. Pour en finir avec les approches verticales classiques, il est grand temps de créer des directions de la performance où responsable qualité et contrôleur de gestion travailleront main dans la main...
Pour le bénéfice et la performance des entreprises.