Re - trouver un emploi grâce au marketing
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages112
- FormatePub
- ISBN2-402-02994-3
- EAN9782402029940
- Date de parution01/01/1996
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurFeniXX réédition numérique (Édit...
Résumé
Comment trouver une solution adaptée à la recherche d'un emploi ? À l'heure où l'offre est très inférieure à la demande, l'offreur de services se trouve dans une situation analogue à celle du VRP : il lui faut parvenir à vendre ses produits malgré un contexte de forte concurrence. Pour ce faire, le vendeur s'appuie sur une stratégie marketing qui nécessite la compréhension de l'environnement, une organisation planifiée, la recherche de l'innovation et le contrôle de l'action.
Le livre de Michel Henry et Roger Moyne apporte les éléments qui permettront au chercheur d'emploi de devenir le VRP de son potentiel professionnel en adaptant les techniques du marketing. Il permet d'identifier le marché caché de l'emploi et de définir les services que chacun peut offrir. Cet ouvrage est fondé sur une réelle expérience de la vie professionnelle et associative ; il répond à la nécessité actuelle de professionnalisation du chercheur d'emploi et il renouvelle la réflexion sur la place du travail dans le dispositif économique.
Destiné en priorité aux chercheurs d'emploi, il s'adresse aussi aux conseillers, formateurs et institutions.
Le livre de Michel Henry et Roger Moyne apporte les éléments qui permettront au chercheur d'emploi de devenir le VRP de son potentiel professionnel en adaptant les techniques du marketing. Il permet d'identifier le marché caché de l'emploi et de définir les services que chacun peut offrir. Cet ouvrage est fondé sur une réelle expérience de la vie professionnelle et associative ; il répond à la nécessité actuelle de professionnalisation du chercheur d'emploi et il renouvelle la réflexion sur la place du travail dans le dispositif économique.
Destiné en priorité aux chercheurs d'emploi, il s'adresse aussi aux conseillers, formateurs et institutions.
Comment trouver une solution adaptée à la recherche d'un emploi ? À l'heure où l'offre est très inférieure à la demande, l'offreur de services se trouve dans une situation analogue à celle du VRP : il lui faut parvenir à vendre ses produits malgré un contexte de forte concurrence. Pour ce faire, le vendeur s'appuie sur une stratégie marketing qui nécessite la compréhension de l'environnement, une organisation planifiée, la recherche de l'innovation et le contrôle de l'action.
Le livre de Michel Henry et Roger Moyne apporte les éléments qui permettront au chercheur d'emploi de devenir le VRP de son potentiel professionnel en adaptant les techniques du marketing. Il permet d'identifier le marché caché de l'emploi et de définir les services que chacun peut offrir. Cet ouvrage est fondé sur une réelle expérience de la vie professionnelle et associative ; il répond à la nécessité actuelle de professionnalisation du chercheur d'emploi et il renouvelle la réflexion sur la place du travail dans le dispositif économique.
Destiné en priorité aux chercheurs d'emploi, il s'adresse aussi aux conseillers, formateurs et institutions.
Le livre de Michel Henry et Roger Moyne apporte les éléments qui permettront au chercheur d'emploi de devenir le VRP de son potentiel professionnel en adaptant les techniques du marketing. Il permet d'identifier le marché caché de l'emploi et de définir les services que chacun peut offrir. Cet ouvrage est fondé sur une réelle expérience de la vie professionnelle et associative ; il répond à la nécessité actuelle de professionnalisation du chercheur d'emploi et il renouvelle la réflexion sur la place du travail dans le dispositif économique.
Destiné en priorité aux chercheurs d'emploi, il s'adresse aussi aux conseillers, formateurs et institutions.