Raymond Calbuth Tome 7 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Raymond Calbuth était silencieux depuis bientôt 10 ans, et le voilà qui revient avec un tout nouvel album, pour notre plus grand plaisir. Un véritable... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Raymond Calbuth était silencieux depuis bientôt 10 ans, et le voilà qui revient avec un tout nouvel album, pour notre plus grand plaisir. Un véritable événement dans le monde de la bande dessinée : Raymond Calbuth est de retour et il est toujours en grande forme ! Héros du quotidien, cet homme transforme l'action la plus anodine (genre : regarder la télé ou prendre son petit déjeuner) en acte de bravoure, en fait d'armes légendaire.
Grâce à Raymond Calbuth, le peignoir matelassé reprend du poil de la bête, les charentaises redressent la semelle, le lyrisme hollywoodien envahit l'arrière-cuisine, fait vibrer la porte du frigo et frissonner la gazinière. La Grande Muraille de Chine est au bout du couloir (à gauche). Voici la vibrante sagade celui qui se fait appeler « l'homme-vache-qui-rit » face à la conspiration des pots de yaourts qui fuient et de la confiture qui dégouline par les trous de la tartine.
Entrez dans la grande aventure par la porte du garage... C'est une véritable joie, et surtout une grande chance, que d'assister au retour de ce grand nom de la bande dessinée d'humour. Une des plus grandes réussites de Môssieur Tronchet ! Après les 6 premiers volumes réédités, voici le septième qui cette fois est une véritable nouveauté !!!

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      34 822 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Didier Tronchet

Didier tronchet né à Béthune en 1958 a commencé par le journalisme Le Matin de Paris avant de choisir la fiction notamment la BD avec des personnages tout en dérision comme Raymond Calbuth ou Jean-Claude Tergal qui lui ont valu 3 prix de l'humour au festival d'Angoulême Puis son champ d'action s'est élargi au café théâtre le Point-Virgule à Paris dans les années 2000 au cinéma réalisateur d'un long métrage en 2002 Le Nouveau Jean-Claude ou à la presse magazine rédacteur en chef de L'Écho des Savanes 2007-2008 Après un long séjour en Amérique du Sud puis à Madagascar il revient à la BD mais sous forme de romans graphiques Le Fils du Yéti chez Casterman ou le Chanteur perdu chez Dupuis ou de BD reportages publiées dans la revue XXI ou chez Futuropolis Vertiges de Quito Il mène parallèlement une carrière littéraire avec la parution de huit livres chez Flammarion Plon Albin Michel sur des sujets atypiques dont Journal intime d'un bébé formidable Nous deux moins toi L'univers à peu près Robinsons père et fils.
Ses passions font aussi la matière de ses récits comme le vélo urbain Petit traité de vélosophie et surtout le football Footballeurs du dimanche Les Fantômes de Séville est son deuxième titre dans la collection « Mille feuilles » après Sortie de route wwwtronchetcom

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €