Rave - Tome 10 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A moins qu'il ne s'agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire ! Doté d'une épée gigantesque, Haru va peu à peu découvrir qu'il a été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave.
Parcourant le monde à la recherche des quatre autres fragments de la pierre, il devra également affronter les membres de Demon Card, de dangereux adversaires que Dark Bring a dotés de pouvoirs terrifiants. « Rave » est un grand récit d'aventure peuplé de personnages fantastiques, rythmé par de l'humour et beaucoup d'action ! Grand succès au Japon, déjà hit en France !

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-03348-3
  • EAN
    9782331033483
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      192
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Hiro Mashima

Hiro Mashima est né le 3 mai 1977. Sa carrière de mangaka débute en 1998 lorsqu'il est sélectionné pour le soixantième Grand Prix des nouveaux mangaka, grâce à son histoire courte Magician, qui sera publiée en novembre dans le Shukan Shônen Magazine (Weekly Shonen Magazine). Parallèlement, au mois d'août 1998, une autre de ses histoires courtes, Bad Boys Song, est publiée dans le magazine Fresh. Il acquiert ainsi la légitimité qu'il lui manquait pour publier le début de Rave en juillet 1999 dans le numéro 32 du Shukan Shônen Magazine.
La série plaît aux lecteurs et Hiro MAshima est propulsé à la tête d'une série majeure à seulement 22 ans, sans avoir jamais été l'assistant d'un autre mangaka. Il met un terme à Rave après 6 ans de parution hebdomadaire, durant lesquelles il aura aussi réalisé des histoires courtes, des artbooks, des guidebooks, et autres hors-séries.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €