Rase campagne

Par : Gilles Boyer

Formats :

Disponible d'occasion :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages270
  • FormatePub
  • ISBN978-2-7096-5915-4
  • EAN9782709659154
  • Date de parution22/02/2017
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille734 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurJC Lattès

Résumé

« J'ai dirigé la campagne d'Alain Juppé pour la primaire de novembre 2016, aboutissement de 15 années d'engagement auprès d'un homme, et de 20 années dédiées à la politique, ce monde passionnant où tout est puissant, extrême, inattendu, irrationnel. Pendant ces 800 jours de campagne, je me suis posé deux questions essentielles : à quoi pense l'électeur au moment de faire son choix et qu'est-ce qui peut le faire changer d'avis ? Je n'avais pas toutes les réponses.
Pendant ces 800 jours de campagne, on m'a sans cesse rappelé la malédiction du favori. Et durant 780 jours, je pensais qu'"on" se trompait. »Le récit d'une campagne où rien ne s'est passé comme prévu.
« J'ai dirigé la campagne d'Alain Juppé pour la primaire de novembre 2016, aboutissement de 15 années d'engagement auprès d'un homme, et de 20 années dédiées à la politique, ce monde passionnant où tout est puissant, extrême, inattendu, irrationnel. Pendant ces 800 jours de campagne, je me suis posé deux questions essentielles : à quoi pense l'électeur au moment de faire son choix et qu'est-ce qui peut le faire changer d'avis ? Je n'avais pas toutes les réponses.
Pendant ces 800 jours de campagne, on m'a sans cesse rappelé la malédiction du favori. Et durant 780 jours, je pensais qu'"on" se trompait. »Le récit d'une campagne où rien ne s'est passé comme prévu.
Petit-Clamart
Gilles Boyer
E-book
15,99 €
La nuit russe
Gilles Boyer
E-book
7,99 €
Un monde pour Stella
Gilles Boyer
E-book
13,99 €