Raisons, comparaisons, éducations N° 3, Juin 2008
Collège unique et égalité des chances. Le modèle français au miroir des autres

Par : Gilles Combaz, Frédéric Tupin, Dominique Groux
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages270
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-296-20295-5
  • EAN9782296202955
  • Date de parution05/09/2008
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille8 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Suite aux élections présidentielles et législatives de 2007, de profondes transformations sont envisagées à propos de l'organisation du système éducatif, en particulier la totale refonte du collège unique institué en 1975. "Réformer le collège unique, pour que chacun puisse y trouver sa place, pour que des différences de rythmes, de sensibilités, de caractères, de formes d'intelligence soient mieux prises en compte de façon à donner à chacun une plus grande chance de réussir".
Suite aux élections présidentielles et législatives de 2007, de profondes transformations sont envisagées à propos de l'organisation du système éducatif, en particulier la totale refonte du collège unique institué en 1975. "Réformer le collège unique, pour que chacun puisse y trouver sa place, pour que des différences de rythmes, de sensibilités, de caractères, de formes d'intelligence soient mieux prises en compte de façon à donner à chacun une plus grande chance de réussir".