Radioscopie de cadres. Itinéraire professionnel et biographie éducative

Par : J-Y Robin

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages188
  • FormatPDF
  • ISBN2-296-43673-0
  • EAN9782296436732
  • Date de parution15/07/1994
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille6 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

C'est la dialectique du mouvement et de la stabilité qui transparaît dans ce livre. D'un côté l'investigation radiologique fige l'itinéraire éducatif d'une trentaine de cadres. De l'autre, l'imprévu d'une approche dynamique: la biographie professionnelle. Des ingénieurs nous ont livré ainsi les secrets de leurs apprentissages et la force de leurs témoignages montre en quoi l'introduction des histoires de vie dans le champ de la formation nécessite rigueur méthodologique et ascèse déontologique;
C'est la dialectique du mouvement et de la stabilité qui transparaît dans ce livre. D'un côté l'investigation radiologique fige l'itinéraire éducatif d'une trentaine de cadres. De l'autre, l'imprévu d'une approche dynamique: la biographie professionnelle. Des ingénieurs nous ont livré ainsi les secrets de leurs apprentissages et la force de leurs témoignages montre en quoi l'introduction des histoires de vie dans le champ de la formation nécessite rigueur méthodologique et ascèse déontologique;