Quel modèle audiovisuel européen ?

Par : Frédéric Sojcher

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages270
  • FormatPDF
  • ISBN2-296-33339-7
  • EAN9782296333390
  • Date de parution01/10/2003
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille9 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Existe-t-il un modèle audiovisuel européen ? Cette question en entraîne d'autres: celles de l'interaction entre cinma et télévision, de l'hégémonie américaine dans le domaine, des spécificités de la télévision de service public, du rôle de l'Etat et des régions, des rapports entre médias audiovisuels et spectateurs... L'ouvrage propose une démarche pluridisciplinaire : des perspectives historiques, économiques et sociologiques, mais aussi des réflexions sur l'identité culturelle et sur les rapports entre art et industrie de la communication.
Existe-t-il un modèle audiovisuel européen ? Cette question en entraîne d'autres: celles de l'interaction entre cinma et télévision, de l'hégémonie américaine dans le domaine, des spécificités de la télévision de service public, du rôle de l'Etat et des régions, des rapports entre médias audiovisuels et spectateurs... L'ouvrage propose une démarche pluridisciplinaire : des perspectives historiques, économiques et sociologiques, mais aussi des réflexions sur l'identité culturelle et sur les rapports entre art et industrie de la communication.
Main basse sur le film
Frédéric Sojcher
E-book
11,99 €
Je veux faire du cinéma
Frédéric Sojcher
E-book
11,99 €
La direction d'acteurs
Frédéric Sojcher
E-book
14,99 €