Quel Business Model pour mon entreprise
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages240
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-86381-9
- EAN9782212863819
- Date de parution07/07/2011
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
S'organiser pour gagner
Comment faire pour développer notre "business" ? "Booster" nos ventes en étant moins chers ? Augmenter la qualité des produits et services ? Quelle organisation nous permet de travailler mieux, plus vite et en épargnant nos ressources et moyens ? Avec des clients de plus en plus exigeants, quelles innovations "porteront" notre marché ? Comment créer plus de valeur et quelle valeur ? Etc.
C'est dans le Business Model de l'entreprise que des solutions seront trouvées.
Cet ouvrage déploie un large éventail allant des modèles marchands à ceux d'organisations à but non lucratif (ONG), en passant par les modèles de défense en temps de paix et de guerre. Les auteurs illustrent leurs propos par des exemples concrets d'entreprises réelles ayant opté pour tel ou tel Business Model selon leurs contraintes et opportunités. Laissez-vous guider vers le Business Model qui vous convient, celui qui vous apportera croissance et valeur...
celui que vous vous approprierez. Cet ouvrage définit également les fondements éthiques des Business Models en mettant l'accent sur le respect des valeurs des environnements socio-économiques, des aspects écologiques ainsi que des règles morales et humaines dans la démarche d'élaboration des Business Models pour les entreprises. Site de support de l'ouvrage : http://www.weltram.eu/biz/melissa-jeanlou.aspx
Cet ouvrage déploie un large éventail allant des modèles marchands à ceux d'organisations à but non lucratif (ONG), en passant par les modèles de défense en temps de paix et de guerre. Les auteurs illustrent leurs propos par des exemples concrets d'entreprises réelles ayant opté pour tel ou tel Business Model selon leurs contraintes et opportunités. Laissez-vous guider vers le Business Model qui vous convient, celui qui vous apportera croissance et valeur...
celui que vous vous approprierez. Cet ouvrage définit également les fondements éthiques des Business Models en mettant l'accent sur le respect des valeurs des environnements socio-économiques, des aspects écologiques ainsi que des règles morales et humaines dans la démarche d'élaboration des Business Models pour les entreprises. Site de support de l'ouvrage : http://www.weltram.eu/biz/melissa-jeanlou.aspx
S'organiser pour gagner
Comment faire pour développer notre "business" ? "Booster" nos ventes en étant moins chers ? Augmenter la qualité des produits et services ? Quelle organisation nous permet de travailler mieux, plus vite et en épargnant nos ressources et moyens ? Avec des clients de plus en plus exigeants, quelles innovations "porteront" notre marché ? Comment créer plus de valeur et quelle valeur ? Etc.
C'est dans le Business Model de l'entreprise que des solutions seront trouvées.
Cet ouvrage déploie un large éventail allant des modèles marchands à ceux d'organisations à but non lucratif (ONG), en passant par les modèles de défense en temps de paix et de guerre. Les auteurs illustrent leurs propos par des exemples concrets d'entreprises réelles ayant opté pour tel ou tel Business Model selon leurs contraintes et opportunités. Laissez-vous guider vers le Business Model qui vous convient, celui qui vous apportera croissance et valeur...
celui que vous vous approprierez. Cet ouvrage définit également les fondements éthiques des Business Models en mettant l'accent sur le respect des valeurs des environnements socio-économiques, des aspects écologiques ainsi que des règles morales et humaines dans la démarche d'élaboration des Business Models pour les entreprises. Site de support de l'ouvrage : http://www.weltram.eu/biz/melissa-jeanlou.aspx
Cet ouvrage déploie un large éventail allant des modèles marchands à ceux d'organisations à but non lucratif (ONG), en passant par les modèles de défense en temps de paix et de guerre. Les auteurs illustrent leurs propos par des exemples concrets d'entreprises réelles ayant opté pour tel ou tel Business Model selon leurs contraintes et opportunités. Laissez-vous guider vers le Business Model qui vous convient, celui qui vous apportera croissance et valeur...
celui que vous vous approprierez. Cet ouvrage définit également les fondements éthiques des Business Models en mettant l'accent sur le respect des valeurs des environnements socio-économiques, des aspects écologiques ainsi que des règles morales et humaines dans la démarche d'élaboration des Business Models pour les entreprises. Site de support de l'ouvrage : http://www.weltram.eu/biz/melissa-jeanlou.aspx