Quand on dansait sur les toits - E-book - ePub

Note moyenne 
Pablo et Mayssane sont voisins, et depuis tout petits inséparables. Gamins, ils s'imaginaient pirates navigants jusque dans les étoiles, amis pour toute... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Pablo et Mayssane sont voisins, et depuis tout petits inséparables. Gamins, ils s'imaginaient pirates navigants jusque dans les étoiles, amis pour toute la vie. Lorsqu'elle a eu 11 ans, Mayssane est tombée malade et Pablo a déployé toute son énergie pour lui faire garder le sourire. Et ça a marché ! Alors, quand des années plus tard Mayssane tombe malade une deuxième fois, Pablo pense user de la même méthode.
Mais l'amour a fait place à l'amitié, l'innocence les a quitté et le jeu n'est plus celui de leur enfance.« L'histoire de Mayssane et Pablo est de celles dont on se souvient longtemps. Il y a l'amour et l'amitié, la poésie et aussi l'exacte dose de sagesse pour nous ouvrir les yeux à la beauté du monde. Une pure pépite ! »Marion Pinvin, librairie Sauramps (Montpellier)« À l'inverse des fleurs que l'on regarde souvent faner, ici c'est une éclosion que l'on suit.
Un cache-cache avec eux-mêmes pour deux ados liés depuis toujours et à jamais. Une véritable ode à la vie. »Angèle, librairie Durance (Nantes)

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      226
    • Taille
      3 850 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Tristan Koëgel

Tristan Koëgel est né en 1980 et vit à Montpellier. Après avoir été tour à tour distributeur de prospectus, garçon de café, pizzaïolo, animateur radio et écrivain public, il fifinit par obtenir la certification pour enseigner la littérature et la langue française. Écrire des romans est le meilleur moyen qu'il ait trouvé aujourd'hui pour pouvoir vivre plusieurs vies en une seule.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Quand on dansait sur les toits est également présent dans les rayons

12,99 €