Qualité totale, et plus encore : le management de la qualité en question - E-book - PDF

Note moyenne 
Jean-Marie Gogue - Qualité totale, et plus encore : le management de la qualité en question.
Le management de la qualité est apparu aux Etats-Unis en 1930 et a été introduit au Japon en 1950. Si les dirigeants américains ont interprété le... Lire la suite
13,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le management de la qualité est apparu aux Etats-Unis en 1930 et a été introduit au Japon en 1950. Si les dirigeants américains ont interprété le concept de façon lourde et procédurière, les Japonais en ont fait un outil au service de leur politique d'expansion économique. La France a suivi une voie médiane. Une démarche qualité bien comprise permet de résoudre beaucoup de problèmes relationnels dans le travail, donne de meilleurs produits en réduisant les prix de revient, et augmente les parts de marché.
Cette démarche favorise aussi les actionnaires, car elle fait fructifier leur capital.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-296-15138-8
  • EAN
    9782296151383
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      200
    • Taille
      5 360 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13,99 €