Qualité totale, et plus encore : le management de la qualité en question

Par : Jean-Marie Gogue

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages200
  • FormatPDF
  • ISBN2-296-15138-8
  • EAN9782296151383
  • Date de parution01/06/2006
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille5 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Le management de la qualité est apparu aux Etats-Unis en 1930 et a été introduit au Japon en 1950. Si les dirigeants américains ont interprété le concept de façon lourde et procédurière, les Japonais en ont fait un outil au service de leur politique d'expansion économique. La France a suivi une voie médiane. Une démarche qualité bien comprise permet de résoudre beaucoup de problèmes relationnels dans le travail, donne de meilleurs produits en réduisant les prix de revient, et augmente les parts de marché.
Cette démarche favorise aussi les actionnaires, car elle fait fructifier leur capital.
Le management de la qualité est apparu aux Etats-Unis en 1930 et a été introduit au Japon en 1950. Si les dirigeants américains ont interprété le concept de façon lourde et procédurière, les Japonais en ont fait un outil au service de leur politique d'expansion économique. La France a suivi une voie médiane. Une démarche qualité bien comprise permet de résoudre beaucoup de problèmes relationnels dans le travail, donne de meilleurs produits en réduisant les prix de revient, et augmente les parts de marché.
Cette démarche favorise aussi les actionnaires, car elle fait fructifier leur capital.
La qualité à l'école
Catherine Cabanes, Michèle Bailly, Jean-Marie Gogue
E-book
7,99 €
La qualité à l'école
Catherine Cabanes, Michèle Bailly, Jean-Marie Gogue
E-book
7,99 €