Qu'un sang impur abreuve nos sillons - E-book - ePub

Note moyenne 
4 notes -  Donner un avis
Chloé Magisson et Julien CANALS - Qu'un sang impur abreuve nos sillons.
Anna, vétérinaire trentenaire, rentre dans son village natal après quatre années d'absence. Sensée remplacer son mentor, accidenté, rien ne se passe... Lire la suite
3,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Anna, vétérinaire trentenaire, rentre dans son village natal après quatre années d'absence. Sensée remplacer son mentor, accidenté, rien ne se passe comme prévu. Alors qu'elle retrouve son amour de jeunesse et ses amis, le cheptel bovin de la région se décime peu à peu, laissant les efforts d'Anna sans réussite pour soigner les animaux. Tandis qu'elle cherche des solutions, ses proches deviennent de plus en plus distants et secrets.
Quelqu'un tente de l'empêcher de résoudre les énigmes, mais Anna ne compte pas lâcher l'affaire. Quel sera le prix de la vérité ? En ressortiront-ils tous indemnes ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/05/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37979-164-2
  • EAN
    9782379791642
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    158 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      158
    • Taille
      1 157 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos des auteurs

J'aime apprendre en lisant des fictions... C'est en pensant à cela que j'ai écrit mon premier roman. Je suis vétérinaire, j'ai un travail passionnant. Poser un diagnostic, c'est faire appel à ses sens, à sa culture générale, prendre en considération les besoins des animaux et ceux de leurs propriétaires. C'est souvent, lire entre les lignes... Dans cette fiction, j'espère transmettre ma passion au lecteur, lui faire connaître un métier et une région.
J'aimerais qu'il se perde dans ce thriller original et dans les relations entre les personnages... Je m'appelle Chloé Magisson, je suis vétérinaire, j'ai 30 ans. Je suis passionnée de Sciences et d'Histoire. J'ai toujours aimé écrire et j'espère que c'est le début d'une belle aventure.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Qu'un sang impur abreuve nos sillons est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,99 €